2 photos
Voir le diapo
Le célèbre Dr Glamour de la série Grey's anatomy, Eric Dane aurait décidé de quitter sa femme, l’actrice Rebecca Gayheart alors qu’elle est actuellement enceinte de leur deuxième enfant. Rien ne va plus entre les deux anciens amoureux. Purefans News by Adobuzz vous en dit

Le célèbre Dr Glamour de la série Grey's anatomy, Eric Dane aurait décidé de quitter sa femme, l’actrice Rebecca Gayheart alors qu’elle est actuellement enceinte de leur deuxième enfant. Rien ne va plus entre les deux anciens amoureux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Eric Dane et Rebecca Gayheart se séparent après sept ans de mariage. L’acteur qui joue Marc Sloane dans Grey’s Anatomy aurait décidé de quitter son épouse qui est actuellement enceinte de leur second enfant.

Depuis quelques mois, rien ne va plus entre le couple. L’acteur avait même décidé il y a quelques semaines de suivre une cure de désintoxication pour se soigner de son addiction aux médicaments. Il avait suivi avec succès cette cure avant de retourner sur les plateaux de tournage de Grey’s Anatomy.

Mais il semblerait que le couple ait souffert de la distance et ne s’entendrait plus. Un proche a confié au magazine américain Life & Style que le mariage des deux acteurs ne fonctionnait plus depuis quelques temps et que les deux acteurs auraient décidé de se séparer pour éviter tout stress à la future maman.

C’est une nouvelle bien triste quand on sait que  le couple a déjà une petite fille prénommée Billie Breatrice née en mars 2010.

Eric Dane
Eric Dane : que devient le Dr Glamour depuis son départ de Grey's Anatomy ?
Eric Dane (Grey's Anatomy) : son surnom de Dr Glamour ? "C'est un peu fatiguant"
Eric Dane (Grey's Anatomy) en dépression : sa série The Last Ship en pause
Eric Dane : que devient le Docteur Glamour depuis son départ de Grey's Anatomy ?
voir toutes les news de Eric Dane Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème