2 photos
Voir le diapo
Le Prince Harry, contrairement à son frère, est un coeur à prendre. Il vient de rompre avec sa petite amie Florence Brudenell-Bruce. Et maintenant, il aimerait un plus gros poisson dans ses filets. Pour cela, il a jeté son dévolu sur un autre mannequin, bien plus connu: Bar Refaeli. Mais l'ex

Le Prince Harry, contrairement à son frère, est un coeur à prendre. Il vient de rompre avec sa petite amie Florence Brudenell-Bruce. Et maintenant, il aimerait un plus gros poisson dans ses filets. Pour cela, il a jeté son dévolu sur un autre mannequin, bien plus connu: Bar Refaeli. Mais l'ex de Leonardo DiCaprio ne veut pas sortir avec lui. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Le Prince Harry a bon goût quand il s'agit de choisir sa petite amie. Monsieur ne prend que des mannequins. Mais il n'arrive pas toujours à les séduire. Il en a fait les frais avec la belle Bar Rafeali, qui ne veut pas avoir de rencard avec lui. 

Après s'être longtemps affichée au bras de Leonardo Dicaprio, elle ne veut pas d'un Prince. Et même quand il fait tout pour la séduire, faisant appel à son personnel. Il en a peut-être trop fait. 

Le prince reste donc célibataire. Qui saura s'emparer de son coeur et éventuellement devenir la belle soeur de Kate Middleton? Les mannequins semblent être les seuls à pouvoir y arriver. 

Prince Harry
Obsèques du Prince Philip : Harry présent aux côtés de son frère William, Meghan Markle absente
The Crown : le Prince Harry révèle ce qu'il pense vraiment de la série Netflix
Fortnite : le Prince Harry veut interdire le jeu en Angleterre !
Prince Harry : un coup de fil à son ex la veille de son mariage avec Meghan Markle ?
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles