2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson a profité de la fin du tournage de son film Cosmopolis pour aller rejoindre sa chérie Kristen Stewart à Londres. Quand cette dernière n'est pas occupée sur le tournage de Blanche Neige et le Chasseur, elle va à la rencontre du passé de Robert Pattinson, qui l'emmène dans

Robert Pattinson a profité de la fin du tournage de son film Cosmopolis pour aller rejoindre sa chérie Kristen Stewart à Londres. Quand cette dernière n'est pas occupée sur le tournage de Blanche Neige et le Chasseur, elle va à la rencontre du passé de Robert Pattinson, qui l'emmène dans son village d'enfance. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Robert Pattinson a emmené Kristen Stewart visiter Barnes, la ville où il a grandi. Les deux stars de Twilight ont du se déguiser pour ne pas être dérangés par les fans. Mais ce voyage s'est bien passé. 

D'après une source: "C'était très mignon, Rob voulait tout montrer sur le lieu où il a grandi à Kristen. Il l'a même emmenée au café local, où il avait l'habitude de trainer, et à son vieux pub". 

Le week end a été très romantiques pour les deux tourtereaux. Maintenant qu'ils sont réunis, ils peuvent en profiter pour sortir un peu. Mais le tournage de Kristen Stewart lui prend énormément de temps. 

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles