2 photos
Voir le diapo
Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme sera sur les écrans le 14 décembre. Et dans le rôle principal, on retrouve une quatrième fois le charmant Tom Cruise. L'affiche du film, avec la tête de l'acteur en gros plan, vient d'être dévoilée. Il a une capuche qui lui donne un air de bad boy.

Mission Impossible 4 : Protocole Fantôme sera sur les écrans le 14 décembre. Et dans le rôle principal, on retrouve une quatrième fois le charmant Tom Cruise. L'affiche du film, avec la tête de l'acteur en gros plan, vient d'être dévoilée. Il a une capuche qui lui donne un air de bad boy. Regardez l'affiche de Mission Impossible, Protocole Fantôme sur Purefans News by Adobuzz. 



Et c'est parti pour un quatrième épisode de Mission Impossible. Le beau Ethan devra à nouveau sauver le monde. A la réalisation: Brad Bird. Oui, celui qui a fait Ratatouille et Les Indestructibles! Mission Impossible 4 devrait prendre un nouveau tournant...

En ce qui concerne la nouvelle affiche, elle est banale. Un simple Tom Cruise se charge de prendre toute la place. La célèbre mèche de dynamite est allumée en bas à gauche, et il reste juste assez de place pour y insérer le titre. 

L'agence Mission Impossible ne sera plus dans ce dernier film, démantelée après avoir été lié à un complot terrorisme mondial. Mais ses salariés ne comptent pas prendre leur retraite, même si désormais, ils doivent agir dans le secret. 

Tom Cruise
Mission Impossible 7 : nouvelle cascade folle de Tom Cruise, vidéo hallucinante sur le tournage
Mission Impossible 7 : une cascade dérape et provoque un incendie
Tom Cruise : c'est officiel, il va tourner un film dans l'espace grâce à la NASA
Tom Cruise, Julia Roberts, Johnny Depp... les salaires fous des stars par mot prononcé dans un film
voir toutes les news de Tom Cruise Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème