2 photos
Voir le diapo
Plus que quelques heures avant de découvrir la nouvelle bande annonce de Twilight 4, Révélation partie 1 dont la sortie en France est fixée au 16 novembre 2011. Alors qu’une vidéo teaser de cette nouvelle bande annonce a été diffusée ce week-end, les studios américains qui produisent la

Plus que quelques heures avant de découvrir la nouvelle bande annonce de Twilight 4, Révélation partie 1 dont la sortie en France est fixée au 16 novembre 2011. Alors qu’une vidéo teaser de cette nouvelle bande annonce a été diffusée ce week-end, les studios américains qui produisent la série pourraient la diffusée plus tôt que prévu. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Les fans de Twilight devront veiller cette nuit pour découvrir la nouvelle bande annonce du prochain film de la saga : Twilight chapitre 4, Révélation partie 1 qui sera dans tous les cinémas français le 16 novembre 2011.

Après une première bande annonce diffusée lors des MTV Movie Awards 2011 en juin dernier et de nombreuses photos du film, les studios Summit Entertainment qui produisent le film aux Etats-Unis avaient présenté un teaser ce week-end.

Au programme ? De nouvelles images du film avec Edward et Bella bien sûr mais aussi les autres personnages tels que Carlisle et Jacob. Un nouveau teaser qui a déjà fait beaucoup parler dans la communauté Twilight.

Autant dire que cette nouvelle bande annonce est attendue de pied ferme à un peu plus de deux mois de la sortie du film. C’est dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 septembre vers 1h du matin, heure française, que les fans du film pourrons découvrir cette nouvelle bande annonce. Et bien sûr, retrouvez-la vite sur Purefans News.

News
essentielles
sur le
même thème