2 photos
Voir le diapo
Malgré les rumeurs qui circulaient ces derniers temps, Justin Bieber et Selena Gomez n'habiteront pas ensemble. Du moins pas tout de suite. Pour le baby chanteur, pas question de faire les choses dans le désordre. D'abord le mariage et seulement ensuite la vie commune ! Sa réponse à la

Malgré les rumeurs qui circulaient ces derniers temps, Justin Bieber et Selena Gomez n'habiteront pas ensemble. Du moins pas tout de suite. Pour le baby chanteur, pas question de faire les choses dans le désordre. D'abord le mariage et seulement ensuite la vie commune ! Sa réponse à la rumeur sur Purefans News by Adobuzz.



Justin Bieber a profité d'être interrogé par OK Magazine à la Fashion’s Night Out pour revenir sur la rumeur qui affirmait qu'il allait bientôt s'installer et vivre avec Selena Gomez. Si le beau canadien ne ferme pas la porte à une telle possibilité, il affirme que ce ne sera pas avant un bon moment.

En effet, selon Justin, il vaut mieux attendre de se marier avec la personne pour vivre avec elle. Et quand on sait que Justin Bieber veut se marier à 25 ans et veut être un jeune papa, ça laisse quand même quelques années au couple avant de préparer les cartons !

Justin Bieber semble avoir la tête sur les épaules. Pour lui, pas question d'aller trop vite et de gâcher sa belle histoire d'amour avec Selena Gomez. Entre ses parents divorcés et tous les couples de stars qui se déchirent, le chanteur sait qu'il vaut mieux être prudent pour préserver son couple !

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles