2 photos
Voir le diapo
Après le carton de Vamos a la playa (grimpé jusqu’à la quatrième place des ventes en France), Loona tente de prolonger l’été avec son nouveau clip, El tiburon. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. Loona nous revient, toujours aussi bronzée, toujours en bikini et toujours à

Après le carton de Vamos a la playa (grimpé jusqu’à la quatrième place des ventes en France), Loona tente de prolonger l’été avec son nouveau clip, El tiburon. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.



Loona nous revient, toujours aussi bronzée, toujours en bikini et toujours à la plage. Cette fois, le nouveau single se nomme El tiburon, comprenez "le requin". Mais comme filmer un vrai requin était probablement trop contraignant, la jolie blonde et son équipe ont opté pour un figurant avec une fausse nageoire dorsale pour le clip. Malin !

La recette de Loona ne change pas : ambiance plage, soleil, jolies filles en bikini, beaux mecs à abdos luisants... On a même droit à un sosie de Pamela Anderson !

Et pour ceux qui auraient quelque chose contre les paroles, voici la réponse de Loona, donné en interview à nos confrères de PureCharts : "Je n'ai jamais prétendu être une auteure ou une parolière. Je veux être sur scène, faire le show, faire danser les gens. Tout ce que je souhaite, c'est de rendre les gens heureux à travers la musique".

Loona – El tiburon

Loona
News
essentielles
sur le
même thème