2 photos
Voir le diapo
A seulement 17 ans, Justin Bieber se projette déjà dans l’avenir. Et visiblement, il sait déjà exactement ce qu’il veut. Sa vie rêvée ? Etre mariée et avoir des enfants à 25 ans pour être un jeune papa. De quoi effrayer Selena Gomez ? Les projets du baby chanteur sur Purefans News by

A seulement 17 ans, Justin Bieber se projette déjà dans l’avenir. Et visiblement, il sait déjà exactement ce qu’il veut. Sa vie rêvée ? Etre mariée et avoir des enfants à 25 ans pour être un jeune papa. De quoi effrayer Selena Gomez ? Les projets du baby chanteur sur Purefans News by Adobuzz.



Interrogé par le site wwd.com, Justin Bieber a confié ses rêves non pas professionnels mais personnels. Surprise, d’ici huit ans, le chanteur se verrait bien marié et avoir des enfants. Il aura alors seulement 25 ans…

"Eh bien, à 25 ou 26 ans, je veux être marié et je veux commencer à avoir une famille. Je veux être un jeune papa. Je veux avoir fait ce que je voulais faire – comme avoir du succès, avoir fait un film ou autre chose. Mais si c’est le bon moment, je veux vraiment me marier à 25 ans" affirme Justin, sûr de lui.

Habitué à ce que ses propos soient transformés, il ajoute toutefois clairement : "Ah oui, juste une chose, je ne cherche pas à me marier tout de suite ! ". Serait-ce un message destiné à Selena Gomez pour la rassurer ?

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles