2 photos
Voir le diapo
A J - 2, la finale de Miss Univers 2011 approche à grands pas. Si le stress monte naturellement chez toutes les candidates, Miss Inde, elle, est encore plus à cran. En cause ? Son costume traditionnel qu’elle n’a toujours pas reçu et qui est bloqué à la douane... Les malheurs de Vasuki

A J - 2, la finale de Miss Univers 2011 approche à grands pas. Si le stress monte naturellement chez toutes les candidates, Miss Inde, elle, est encore plus à cran. En cause ? Son costume traditionnel qu’elle n’a toujours pas reçu et qui est bloqué à la douane... Les malheurs de Vasuki Sunkavalli sur Purefans News by Adobuzz.



Pour devenir Miss Univers 2011, aucun détail ne doit être négligé, surtout pas les tenues et différents costumes. Malheureusement pour elle, Vasuki Sunkavalli, qui représente l’Inde, est dans de sales draps puisque son costume traditionnel est toujours bloqué à la douane, à deux jours de la finale.

Sur Twitter, Miss Inde partage son inquiétude avec ses followers. Elle craint même d’être obligée de déclarer forfait : "tu travailles si dur pour quelque chose et voilà que tu ne peux pas aller au bout à cause de raisons qui te sont extérieures. Mon costume national est bloqué à la douane brésilienne depuis plus d’une semaine".

Vasuki a ainsi été privée de la photo de groupe en costume national avec les autres filles mais aussi du premier défilé... Life is unfair !

Miss Univers 2011
Miss Univers : la gagnante 2011 est Miss Angola, Leila Lopes (VIDEO)
Miss Univers 2011 : tout savoir sur l’élection
Miss Univers 2011 : Miss Inde se retrouve ''nue''
VIDEO - Miss Univers 2011 : les miss se préparent en dansant la samba
voir toutes les news de Miss Univers 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème