2 photos
Voir le diapo
50 Cent veut réduire la faim dans le monde. Pour cela, il compte sortir une nouvelle boisson énergétique, Street King. Les bénéfices des ventes seront reversés à des associations luttant contre la famine en Afrique. C'est un très beau geste que fait le rappeur. Maintenant, il ne reste plus

50 Cent veut réduire la faim dans le monde. Pour cela, il compte sortir une nouvelle boisson énergétique, Street King. Les bénéfices des ventes seront reversés à des associations luttant contre la famine en Afrique. C'est un très beau geste que fait le rappeur. Maintenant, il ne reste plus qu'à commercialiser la boisson. Regardez sa vidéo de présentation sur Purefans News by Adobuzz. 



Entre deux concerts, le rappeur 50 Cent enregistre une vidéo pour présenter sa nouvelle boisson energétique Street King, censée lutter contre la faim dans le monde. Les bénéfices seront entiérement reversés aux associations. 

Le chanteur annonce: "J'ai grandit sans argent, mais je n'avais pas faim (...) ce que j'ai vu dans mon voyage, quand j'étais en Afrique était incroyable. Devastation et désespoir. Des gens qui ne savaient pas ce qu'ils allaient manger pour leur prochain repas, et qui ne savaient même pas s'ils allaient avoir un prochain repas". 

Et c'est pour venir en aide à tous ces gens qu'il a décidé de vendre sa boisson. Espérons que son projet marchera et qu'il pourra sauver beaucoup de personnes grâce à ça. 

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles