2 photos
Voir le diapo
Mercredi matin, alors qu'elle faisait son jogging quotidien, Reese Witherspoon a été percutée par une voiture. Heureusement, plus de peur que de mal pour l'actrice oscarisée, qui a immédiatement été prise en charge et hospitalisée. L'accident sans gravité de l'actrice sur Purefans News by

Mercredi matin, alors qu'elle faisait son jogging quotidien, Reese Witherspoon a été percutée par une voiture. Heureusement, plus de peur que de mal pour l'actrice oscarisée, qui a immédiatement été prise en charge et hospitalisée. L'accident sans gravité de l'actrice sur Purefans News by Adobuzz.



Grosse frayeur pour reese witherpsoon et ses proches hier matin. Alors qu'elle effectuait son jogging quotidien pour garder son corps de rêve, la partenaire de Robert Pattinson dans le film De l'eau pour les éléphants a été percutée par une voiture à Los Angeles.

Heureusement, la conductrice - une femme de 84 ans - ne roulait qu'à une trentaine de km/h au moment de l'accident qui se serait déroulé sur un passage piéton non protégé.

Immédiatement prise en charge par les secours, la délicieuse Reese a été conduite à l'hôpital pour s'assurer qu'elle n'avait rien de grave. Et selon TMZ, pas de quoi paniquer. Les blessures de l'actrice ne seraient que superficielles. La conductrice, elle, a reçu une jolie amende pour non respect de la priorité sur un passage piéton. C'est la moindre des choses.

Bon rétablissement à Reese, qu'on espère revoir très vite rayonner sur les tapis rouges !

Reese Witherspoon
Big Little Lies : faut-il regarder la nouvelle série de HBO ?
Reese Witherspoon : séjour en garde à vue après un verre de trop
Reese Witherspoon : bébé n°3 est arrivé ! Et il a quelque chose de Tennessee...
Reese Witherspoon : à l'hosto de toute urgence à cause de sa grossesse !
voir toutes les news de Reese Witherspoon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème