
Les Anges Gardiens, épisode 7. Que ce soit chez Jean Claude Van Damme, chez Jean Roch ou chez Inès Ligron, les tensions entre les assistants se multiplient. Vanessa et Olivia ne se supportent plus, Lior tape sur les nerfs de tout le monde et Hugo et Céline sont écartés du groupe. Découvrez le best-of de l’épisode 7 des Anges Gardiens sur Purefans News by Adobuzz
Chez Jean-Claude Van Damme, la compétition fait rage entre les quatre assistants. C’est sans surprise que Melih et Vanessa se rapprochent de plus en plus. Olivia ne supporte pas que Vanessa envahisse sa chambre en son absence et le ton monte.
Chez Jean Roch, les assistants vont organiser le tournage d’un clip de Fat Joe. Jean Roch leur demande d’organiser un casting sauvage sur la plage. Pendant ce temps, Virginie est désignée pour accompagner Fat Joe puisque c’est elle qui parle le mieux anglais.
Ines Ligron chouchoute ses favoris Anahi et Fabrizio et écarte complètement Hugo et Céline. Fabrizio va organiser l’anniversaire du fils d’Ines Ligron, Anahi ira au salon de beauté et Hugo et Céline seront libres… Encore une bonne occasion pour les deux jeunes de se rapprocher.