2 photos
Voir le diapo
Les Anges Gardiens, épisode 7. Que ce soit chez Jean Claude Van Damme, chez Jean Roch ou chez Inès Ligron, les tensions entre les assistants se multiplient. Vanessa et Olivia ne se supportent plus, Lior tape sur les nerfs de tout le monde et Hugo et Céline sont écartés du groupe. Découvrez le

Les Anges Gardiens, épisode 7. Que ce soit chez Jean Claude Van Damme, chez Jean Roch ou chez Inès Ligron, les tensions entre les assistants se multiplient. Vanessa et Olivia ne se supportent plus, Lior tape sur les nerfs de tout le monde et Hugo et Céline sont écartés du groupe. Découvrez le best-of de l’épisode 7 des Anges Gardiens sur Purefans News by Adobuzz



Chez Jean-Claude Van Damme, la compétition fait rage entre les quatre assistants. C’est sans surprise que Melih et Vanessa se rapprochent de plus en plus. Olivia ne supporte pas que Vanessa envahisse sa chambre en son absence et le ton monte.

Chez Jean Roch, les assistants vont organiser le tournage d’un clip de Fat Joe. Jean Roch leur demande d’organiser un casting sauvage sur la plage. Pendant ce temps, Virginie est désignée pour accompagner Fat Joe puisque c’est elle qui parle le mieux anglais.

Ines Ligron chouchoute ses favoris Anahi et Fabrizio et écarte complètement Hugo et Céline. Fabrizio va organiser l’anniversaire du fils d’Ines Ligron, Anahi ira au salon de beauté et Hugo et Céline seront libres… Encore une bonne occasion pour les deux jeunes de se rapprocher.

Jean Claude Van Damme
Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
Lukas : Jean-Claude Van Damme sort les poings dans un extrait exclu
Jean-Claude Van Damme : les meilleures parodies de son grand écart sur un Tumblr
Thomas Thouroude fête son arrivée sur Twitter avec une parodie de Jean-Claude Van Damme
voir toutes les news de Jean Claude Van Damme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème