Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Xenoblade Chronicles est LE jeu du moment sur wii. Edité par nintendo, ce RPG a cartonné au Japon. Le voir débarquer en France est donc une excellente nouvelle. Voici le test de Xenoblade Chronicles, notre coup de coeur de la rentrée. Xenoblade Chronicles prend place dans un univers

Xenoblade Chronicles est LE jeu du moment sur wii. Edité par nintendo, ce RPG a cartonné au Japon. Le voir débarquer en France est donc une excellente nouvelle. Voici le test de Xenoblade Chronicles, notre coup de coeur de la rentrée.



Xenoblade Chronicles prend place dans un univers féérique, où deux mondes appelés Bionis et Mechonis s'affrontent dans une guerre sans fin. Le but du héros, est de rejoindre les forces armées de Bionis, pour repousser l'invasion de la terrible armée mécanique de Mechonis, et surtout lever le voile sur le mystère de la mythique épée Monado.

Xenoblade Chronicles, c'est tout d'abord une réalisation surprenante. Les graphismes sont beaux, détaillés, et les décors s'étendent à perte de vue. Côté son, les musiques sont tout simplement splendides, et l'on remercie les développeurs de nous laisser le choix entre les voix anglaises ou japonaises.

Pour la prise en main, Xenoblade Chronicles est ultra accessible, même pour les débutants. Le genre RPG est souvent difficile d'accès, et demande du temps pour s'y acclimater. Pas Xenoblade Chronicles. En effet, le jeu propose un système de combat en temps réel, ultra dynamique. De plus, vu que le déplacement est libre, on peut éviter certains combats.



Xenoblade Chronicles propose un contenu d'une richesse peu commune. De Bionis à Mechonis, l'univers est IMMENSE. Plus de 100 heures de jeu sont au programme, donc préparez-vous pour l'aventure avec un grand "A"! Exploration, quêtes, vous être libre de faire ce que vous voulez.

Beau, riche et superbement réalisé. Une référence sur la Wii, à placer aux côtés des incontournables comme Mario Galaxy et Zelda. 18/20

 

News
essentielles
sur le
même thème