2 photos
Voir le diapo
La belle Marion Cotillard tournera dans le prochain film du réalisateur Jacques Audiard qui nous avait offert l’excellent film Un Prophète en 2009. L’actrice jouera dans le film Un goût de rouille et d’os dont le tournage est prévu pour octobre 2011 dans le sud de la France. Purefans News

La belle Marion Cotillard tournera dans le prochain film du réalisateur Jacques Audiard qui nous avait offert l’excellent film Un Prophète en 2009. L’actrice jouera dans le film Un goût de rouille et d’os dont le tournage est prévu pour octobre 2011 dans le sud de la France. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Pas de répit pour Marion Cotillard. Alors que son premier enfant, un petit garçon prénommé Marcel, est né le 19 mai dernier, Marion est déjà de retour devant la caméra. Actuellement aux Etats-Unis où elle tourne le film The Dark Knight Rises, l’actrice sera de retour en France le mois prochain pour tourner Un goût de rouille et d’os, le prochain film de Jacques Audiart.

Alors que son compagnon Guillaume Canet sera bientôt jockey dans le film Jappeloup, Marion Cotillard participera à Un goût de rouille et d’os, un film inspiré de plusieurs nouvelles de l’écrivain Craig Davidson. Le film permettra de suivre en parallèle diverses histoires.

Nous devrions notamment retrouver un boxeur clandestin, un magicien qui va disparaitre, un ado dont le père souhaite qu’il devienne basketteur ou encore un fan de combats de pitbulls. La distribution promet d’être importante et Marion Cotillard aurait déjà signé pour un rôle tout comme l’acteur belge Matthias Schoenaerts. Le film sera tourné dès le mois d’octobre 2011 dans les environs de Nice.

Marion Cotillard
Taxi 4 : pourquoi Marion Cotillard est-elle absente ?
Astérix et Obélix : Cléopâtre de retour, Monica Bellucci remplacée par une célèbre actrice ?
Marion Cotillard maman : l'actrice accueille une petite fille avec Guillaume Canet 👶
Marion Cotillard en mode botoxée et décolleté gonflé ? Le troll parfait qui affole la toile
voir toutes les news de Marion Cotillard Découvrir plus d'articles