2 photos
Voir le diapo
Le tournage de The Expendables 2 commencera bientôt. Et le casting est peu à peu dévoilé. Comme il y a déjà eu beaucoup de fuites, ce n'est pas une surprise, mais maintenant, c'est officiel. Chuck Norris et Jean Claude Van Damme s'ajoutent à la liste et ont signé le contrat, comme l'annonce

Le tournage de The Expendables 2 commencera bientôt. Et le casting est peu à peu dévoilé. Comme il y a déjà eu beaucoup de fuites, ce n'est pas une surprise, mais maintenant, c'est officiel. Chuck Norris et Jean Claude Van Damme s'ajoutent à la liste et ont signé le contrat, comme l'annonce le site officiel. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Le premier film The Expendables avait un casting impressionant. Pour le deuxième, ce sera pareil. Les producteurs ne veulent pas tout dévoiler tout de suite, mais on sait que JCVD et Chuck Norris seront présents. 

Nous retrouverons également Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, ...C'est du lourd! Les hommes qui adorent les films d'action où il n'y a pas à réfléchir vont adorer! Mais en plus du casting, on connait aussi l'histoire (attention aux spoilers). 

Tool, interprété par Mickey Rourke est mort. Ses amis vont vouloir le venger, évidemment. Mais il y a aussi sa fille, Fiona. Et elle va tout compliqué. Alors qu'elle veut seulement tuer les assassins de son père, elle va se faire capturer. Les Expendables vont alors devoir la sauver au lieu de venger Tool. 

Il va sans dire qu'ils vont aussi sauver le monde. Une histoire comme on les aime, musclée à souhait. Le film n'est pas prêt de sortir. Mais rassurez-vous, on vous tient au courant des nouvelles du film The Expendables 2 pour vous faire patienter!

Jean Claude Van Damme
Le Dernier Mercenaire : bientôt une suite pour le film ? Le réalisateur nous répond
Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
Lukas : Jean-Claude Van Damme sort les poings dans un extrait exclu
Jean-Claude Van Damme : les meilleures parodies de son grand écart sur un Tumblr
voir toutes les news de Jean Claude Van Damme Découvrir plus d'articles