2 photos
Voir le diapo
Nicolas Canteloup a apparemment poussé Jean-Pierre Elkabbach à bout… Lors de son édition quotidienne de sa « revue de presque » sur Europe 1, l’imitateur a énervé l’interviewer politique de la station, Jean-Pierre Elkabbach. Découvrez leurs coups de gueule sur Purefans News by

Nicolas Canteloup a apparemment poussé Jean-Pierre Elkabbach à bout… Lors de son édition quotidienne de sa « revue de presque » sur Europe 1, l’imitateur a énervé l’interviewer politique de la station, Jean-Pierre Elkabbach. Découvrez leurs coups de gueule sur Purefans News by Adobuzz.



L’humour, c’est une question de goût et visiblement, Nicolas Canteloup n’a pas vraiment fait rire Jean Pierre Elkbbach en ce mardi 6 septembre 2011 sur Europe 1. Comme tous les matins, l’humoriste français menait sa revue de presque sur la radio mais une blague redondante a énervé l’interviewer politique de la station.

Prenant la voix d’Aimé Jacquet, ancien sélectionneur de l’équipe de France de football, Canteloup a de nouveau fait une blague sur le Mamounia, un palace de la ville de Marrakech qui serait fréquemment fréquenté par Jean-Pierre Elkabbach.

Visiblement de mauvaise humeur, l’interviewer a interrompu l’humoriste : « Je suis là, je suis là. J'en ai assez d'entendre parler de la Mamounia. La répétition Nicolas, c'est une forme de légèreté, d'imagination sclérosée, attention à l'anosognosie. Il faut évoluer mon vieux ! »

A un cheveu du dérapage, Canteloup garde son sang froid et son humour tandis que Julie, qui est sa complice lors du segment, n’hésite pas à tacler Elkabbach. Découvrez l’extrait audio grâce à nos confrères de Puremedias.com :

Nicolas Canteloup
Canteloup : Après le 20h, ciao TF1, direction les planches !
Nicolas Canteloup : Iznogoud se met à l'imitation
Accouchement de Carla Bruni : Nicolas Canteloup nous explique le retard
Canteloup cartonne côté audiences mais pas côté critiques
voir toutes les news de Nicolas Canteloup Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème