2 photos
Voir le diapo
Revoilà Moundir, le roi des phrases chocs ! Après Koh-Lanta et Moundir l'aventurier de l'amour, notre poète du 21ème siècle s'offre une nouvelle émission de télé-réalité. Ce sera le 24 septembre prochain, sur NT1, à l'occasion de...son mariage ! L'heureuse élue ? Une

Revoilà Moundir, le roi des phrases chocs ! Après Koh-Lanta et Moundir l'aventurier de l'amour, notre poète du 21ème siècle s'offre une nouvelle émission de télé-réalité. Ce sera le 24 septembre prochain, sur NT1, à l'occasion de...son mariage ! L'heureuse élue ? Une certaine Inès pas si inconnue que ça. Zoom sur ce qui vous attend sur Purefans News by Adobuzz.



Le 24 septembre prochain, Moundir et Inès se diront oui devant les caméras de NT1, à Marrakech. Pour l'occasion, la chaîne de la TNT accordera même deux primes exceptionnels à notre lover et sa belle, qui se connaissent depuis à peine un an.

A l'époque, Inès faisait partie du harem de notre héros, dans l'émission Moundir, l'aventurier de l'amour, diffusée sur tmc. Le concept ? Des filles qui se battaient pour devenir l'élue de Moundir.

Pourtant battue par Sinda, Inès a visiblement finalement réussi à récupérer son Moundir et le convaincre de se marier avec elle... Toutes nos félicitations aux futurs mariés et vivement le 24 ! On ne louperait ça pour rien au monde, pas même en échange d'une patte de cochon d'Espagne !

Moundir
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles