2 photos
Voir le diapo
Après avoir séparé le couple Ayem-Daniel la semaine dernière, le public de Secret Story 5 a remis ça ce vendredi 2 septembre 2011 en éliminant Simon, le privant ainsi de sa Juliette. Retour sur l’élimination du faux rebelle de la maison sur Purefans News by Adobuzz. Nominé face à

Après avoir séparé le couple Ayem-Daniel la semaine dernière, le public de Secret Story 5 a remis ça ce vendredi 2 septembre 2011 en éliminant Simon, le privant ainsi de sa Juliette. Retour sur l’élimination du faux rebelle de la maison sur Purefans News by Adobuzz.



Nominé face à Ayem (Secret Story), Zelko (Secret Story) et Juliette (Secret Story), Simon (Secret Story) n’a pas fait le poids. Hier, celui qui avait pour secret « Je suis la clé du secret de la maison » a été sorti par le public, "à 240 voix d'écart" de sa Juliette.

Durant la soirée, c’était au public de l’émission de faire le tardif « prime ». Armés de boitiers, les courageux qui avaient fait le déplacement sur le plateau ont ainsi pu voter pour décider des retrouvailles des jumeaux Zarko et Zelko, de celles de Marie (Secret Story) et de sa maman ou encore mettre le couple Juliette-Simon face au meilleur ami de celui-ci pour des révélations (inexistantes pour le coup).

Marie la bimbo a également eu l’occasion de découvrir que son Geoffrey (Secret Story) ne donnait absolument pas l’impression d’être amoureux d’elle aux téléspectateurs tandis qu’Ayem, elle, a pu retrouver son Daniel, visiblement toujours raide amoureux d’elle.

De nombreux micro-trottoirs censés refléter l’opinion des gens à propos des candidats ont rythmés l’émission. De quoi balancer des encouragements ou au contraire des critiques aux habitants. Pas de quoi mettre la maison à feu et à sang.

Côté missions secrètes, Marie a été chargée de se venger de celle de Zelko. Pour rappel, celui qui se prend pour un super-héros devait faire croire à la blonde qu’il était amoureux d’elle cette semaine. Un peu nunuche, Marie a une fois de plus été dépassée par ses émotions, tout en tentant maladroitement de jouer la mission. Vu le râteau qu’elle semblait se prendre durant l’After Secret, on ne risque pas de les retrouver sous la couette.

Vers 1 heure du matin, les résultats des votes tombent enfin. Zelko éclate tout le monde et semble doucement mais sûrement se diriger vers la finale, à moins d’un renversement de situation. Très populaire au tout début du jeu, Ayem parait de plus en plus en danger.

Les résultats des votes du public
Zelko : 42.33%
Ayem : 19.76%
Juliette : 19.11 %
Simon : 18.90 %

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles