2 photos
Voir le diapo
Le remake américain du film espagnol L'Orphelinat connaît des hauts et des bas. Cette fois pourtant, bonne nouvelle, Guillermo Del Toro (producteur du film original et producteur exécutif sur cette version US) semble avoir trouvé son actrice principale en la personne d'Amy Adams. Plus de

Le remake américain du film espagnol L'Orphelinat connaît des hauts et des bas. Cette fois pourtant, bonne nouvelle, Guillermo Del Toro (producteur du film original et producteur exécutif sur cette version US) semble avoir trouvé son actrice principale en la personne d'Amy Adams. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.



En 2008, le film espagnol L'Orphelinat s'offrait un succès un peu surprise, y compris en dehors de ses frontières. Du coup, la société de production New Line s'est lancée dans un remake américain, toujours avec Guillermo Del Toro à la prod.

Aujourd'hui, le Mexicain met un coup de boost pour le casting et propose Amy Adams pour le rôle principal, tenu à l'origine par Belen Rueda. Si rien n'est encore signé, les négociations seraient parait-il en bonne voie...

L'orphelinat raconte l'histoire de Laura, une femme qui a passé son enfance dans un orphelinat, se créant ainsi une famille d'adoption avec les autres enfants. De retour sur place une fois adulte avec son mari et son fils de sept ans, Laura compte remettre l'établissement sur pied. Très vite, son fils Simon se retrouve plongé dans de mystérieux jeux avec des amis très spéciaux.

Amy Adams
Il était une fois 2 : Amy Adams confirme la préparation d'une suite
Amy Adams : Guillermo Del Toro la veut dans le remake US de L'orphelinat
Les Muppets VIDEO... La vraie bande annonce du film
Les Muppets en VIDEO... Ia parodie de Green Lantern
voir toutes les news de Amy Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème