2 photos
Voir le diapo
Réunir deux divas sur un plateau de tournage crée à coup sûr des étincelles. La preuve : entre Jennifer Lopez et Cameron Diaz, c'est la guerre. La blonde et la brune se sont retrouvées sur le même plateau pour le film What To Expect When You’re Expecting où elles devront camper les rôles

Réunir deux divas sur un plateau de tournage crée à coup sûr des étincelles. La preuve : entre Jennifer Lopez et Cameron Diaz, c'est la guerre. La blonde et la brune se sont retrouvées sur le même plateau pour le film What To Expect When You’re Expecting où elles devront camper les rôles de femmes enceintes. Malheureusement, elles ne s'entendraient pas du tout et ne se supporteraient plus, au point de se critiquer à longueur de journée. Purefans News by Adobuzz vous donne plus de détails !



Au début du mois, les rumeurs informaient que le courant passait difficilement entre Cameron Diaz et Jennifer Lopez, toutes les deux réunies sur le tournage de What To Expect When You're Expecting (Ce qui vous attend quand vous attendez un enfant).

Tout de suite après, le porte-parole de Jennifer Lopez avait indiqué que cette information était fausse :  "Il y aucune tension entre elles, c’est même plutôt le contraire. Elles sont très amies", avait-il assuré.

Mais la hâche de guerre entre les deux bombes n'est pas enterrée pour autant. Il semblerait que l'ambiance soit de plus en plus tendue sur le plateau de tournage. Cameron Diaz ne supporterait plus le comportement de diva de J.LO, comme le révèle une source au magazine Now : "Cam pense que J-Lo est un cauchemar et donne aux stars de cinéma une mauvaise réputation. Elle a même dit que Jen devrait s'en tenir à son boulot, à savoir, chanter et être juge pour l'émission American Idol".

Et les reproches ne s'arrêtent pas là. La star de Bad Teacher, d'habitude très zen et cool, reproche à la chanteuse de On The Floor d'avoir débarqué sur le plateau avec sa mère, ses assistants, ses coiffeurs, ses nounous, ses jumeaux et d'imposer son rythme alimentaire :

"Jen est constamment en train de prendre des pauses pour voir ses jumeaux ... A 10h15 précises, elle arrête de travailler et l'un de ses assistants accourt avec un petit plat de légumes et de protéines. Ça rend Cameron folle", raconte la source. Si Cameron devient folle, Jennifer Lopez n'y prête aucune intention : "Elle ne parle pas de Cameron et ne lui demande rien. Elle fait comme si elle n’existait pas".

J.LO n'a pas le temps de s'occuper des "on dit" et préfère se concentrer sur sa carrière. En plus du film What To Expect When You’re Expecting, la bomba latina assure la promo de sa collection de vêtements, Jennifer Lopez Collection, en collaboration avec son ex-mari Marc Anthony.

La starlette vient de dévoiler un nouveau spot publicitaire dans laquelle on peut la voir en pleine séance d'autodérision (un agent de sécurité ne la reconnaît pas). Hilarant ! Cinéma, télévision, marque de vêtements, musique... J.LO est sur tous les fronts. Et c'est tant mieux, sauf pour Cameron Diaz !

Jennifer Lopez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème