4 photos
Voir le diapo
Les 30 joueurs de l’équipe de France de Rugby sont arrivés ce mercredi 31 août 2011 à Auckland en Nouvelle Zélande à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde qui débutera le 9 septembre prochain. Les joueurs ont été acclamés par près de 300 supporters. Découvrez les

Les 30 joueurs de l’équipe de France de Rugby sont arrivés ce mercredi 31 août 2011 à Auckland en Nouvelle Zélande à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du Monde qui débutera le 9 septembre prochain. Les joueurs ont été acclamés par près de 300 supporters. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



C’était la liesse à l’aéroport d’Auckland, Nouvelle Zélande, ce mercredi 31 août 2011. La raison ? L’arrivée dans le pays de l’équipe de France de football qui disputera la coupe du monde de rugby dans quelques jours.

Les joueurs ont eu le plaisir et la surprise d’être attendus par près de 300 fans venus les accueillir dans le pays. Ils ont ensuite assisté à un haka, une danse traditionnelle, dansée par de jeune néo-zélandais.

Après près de 30 heures de voyages et de multiples étapes, le groupe s’est ensuite dirigé vers leur hôtel pour quelques heures de repos bien méritées avant d’entamer les premiers entrainements. Rappelons que la France jouera son premier match le 10 septembre prochain face au Japon.



David Skrela
News
essentielles
sur le
même thème