2 photos
Voir le diapo
Les Anges Gardiens, épisode 3. Nos 12 candidats commencent enfin leurs premières missions pour leur Ange Gardien. Mais malgré leur envie de bien faire, Lior, Vanessa, Hugo, Céline, Christiano et les autres enchaînent catastrophes sur catastrophes. Jean-Claude Van Damme, Jean-Roch et Inès

Les Anges Gardiens, épisode 3. Nos 12 candidats commencent enfin leurs premières missions pour leur Ange Gardien. Mais malgré leur envie de bien faire, Lior, Vanessa, Hugo, Céline, Christiano et les autres enchaînent catastrophes sur catastrophes. Jean-Claude Van Damme, Jean-Roch et Inès Ligron sont consternés par l'attitude et la passivité de leurs assistants et entament déjà les premiers reproches. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir le best-of de l'épisode 3 des Anges Gardiens !



L'épisode 3 des Anges Gardiens va dans l'évolution ... du pire. Plus les jours passent, plus les 12 anonymes sont découragés par la difficulté du métier.

Chez Jean-Claude Van Damme en Thaïlande, ça commence mal. La star a perdu ses valises à l'aéroport et ne daigne même pas poser les yeux sur la jolie Vanessa, son assistante et fan inconditionnelle. Dans la chambre d'hôtel, Olivia et les jumeaux Semih et Melih tentent de faire de leur mieux, mais cela ne suffira pas à JCVD.  Les altères ne sont pas les bonnes, il n'y a pas assez de pétales de rose dans le jacuzzi, la corbeille de fruits n’est pas assez remplie, il n’y a pas d’eau de Bru ... JCVD est déçu !

Chez Jean-Roch à Saint Tropez, les filles sont impressionnées par la venue de Tony Parker. Alros qu'elles sont à l'heure pour l'accueillir et lui faire signer des ballons à destination d'une oeuvre caritative,  Christiano et Lior sont en retard. Les deux garçons se font refouler par le videur, la honte. Jean-Roch vient finalement les rejoindre, ce qui enchante Christiano qui tente de (trop) sympathiser avec le DJ.

Jean-Roch n'est pas là pour perdre son temps et remet vite en place le jeune homme, encore la honte. Et comme si cela ne suffisait pas, la star en profite pour parler du look ringard de ses assistants : "Ne tenez pas compte de la tenue, je n'ai pas encore eu le temps de leur expliquer. C'est l'objet d'une discussion que j'aurai avec eux demain", lance Jean-Roch à son videur. Christiano est vexé et veut déjà quitter l'aventure !

Chez Inès Ligron à Singapour, les critiques s'enchaînent. Céline et Hugo avait pour mission d'organiser une interview avec la plus grande radio du pays pour Miss Malaisie. Malheureusement, ils n'ont pas su s'y prendre et l'interview tombe à l'eau, ce qui n'enchante pas Inès Ligron. L'Ange Gardien est furieuse du comportement de ses assistants, surtout celui d'Hugo. Le jeune homme est irrespectueux et adopte une attitude trop détendue. Pire que la veille, Inès est furieuse !

Tout va mal pour nos 12 candidats, mais NRJ 12 ne désespère pas. Avec de telles aventures, les téléspectateurs ne risquent pas de s'ennuyer !

Jean Claude Van Damme
Le Dernier Mercenaire : bientôt une suite pour le film ? Le réalisateur nous répond
Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
Lukas : Jean-Claude Van Damme sort les poings dans un extrait exclu
Jean-Claude Van Damme : les meilleures parodies de son grand écart sur un Tumblr
voir toutes les news de Jean Claude Van Damme Découvrir plus d'articles