2 photos
Voir le diapo
Carton plein pour La Guerre est déclarée. Le film français de et avec Valérie Donzelli s'offre la première place du box office en ce mercredi 31 août 2011. Le succès de la comédie dramatique et le reste du classement sur Purefans News by Adobuzz. Valérie Donzelli peut avoir le

Carton plein pour La Guerre est déclarée. Le film français de et avec Valérie Donzelli s'offre la première place du box office en ce mercredi 31 août 2011. Le succès de la comédie dramatique et le reste du classement sur Purefans News by Adobuzz.



Valérie Donzelli peut avoir le sourire. Pour son premier jour d’exploitation, son film La Guerre est déclarée s'est offert la tête du box office lors des premières séances parisiennes. D'après Ciné-chiffres, 1 665 spectateurs se sont pressés dans les 18 salles qui programmaient cette jolie comédie dramatique qui fait l'unanimité ou presque dans la presse spécialisée.

Derrière, on retrouve le blockbuster Destination Finale 5 avec 1 525 spectateurs pour 15 salles. Un chiffre encourageant qui place ce cinquième volet second de la saga en terme de démarrage.

En troisième place, le film policier français R.I.F. (avec Yvan Attal et Pascal Elbé) réalise 807 entrées dans 12 salles tandis que Blackthorn de Mateo Gil et La grotte des rêves perdus clôturent les débats avec respectivement 364 entrées (7 salles) et 263 spectateurs (7 salles également).

Valérie Donzelli
VIDEO - La guerre est déclarée de et avec Valérie Donzelli : bande annonce
News
essentielles
sur le
même thème