2 photos
Voir le diapo
Après le succès de son tube On My Mind, Cody Simpson compte bien se faire une place dans très séléctif milieu de la musique. Le beau blond, actuellement en tournée, avait annoncé qu'il sortirait un album et enfin, ça y est, on connaît le titre et la date de sortie de son nouvel opus.

Après le succès de son tube On My Mind, Cody Simpson compte bien se faire une place dans très séléctif milieu de la musique. Le beau blond, actuellement en tournée, avait annoncé qu'il sortirait un album et enfin, ça y est, on connaît le titre et la date de sortie de son nouvel opus. L'album de Cody Simpson s'appellera Coast To Coast et sortira le 20 septembre prochain ! Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



A ce qu'on dit, Cody Simpson aurait déjà terminé l'enregistrement de son premier album. Après avoir longtemps gardé le silence, il serait peut-être temps d'en dire un peu plus sur cet opus très attendu par les fans.

Aujourd'hui, on apprend que l'album du jeune australien aura le même nom que sa tournée, à savoir Coast To Coast, et contiendra 6 titres dont On My Mind et Angel. L'album devrait sortir le 20 septembre prochain. Autre info : Cody préparerait un autre album pour 2012 ...

Dans 20 jours exactement, les fans du beau Cody auront enfin la joie d'écouter les tubes de leur idole en boucle. On espère que cet opus trouvera un grand succès, peut-être pas autant que Justin Bieber, mais bon ...

Cody Simpson
Cody Simpson (encore) célibataire : nouvelle rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson nu : la photo (trop) hot censurée par Facebook et Instagram
Cody Simpson célibataire : rupture avec Gigi Hadid
Cody Simpson candidat de Danse avec les Stars US face à un acteur de Star Wars
voir toutes les news de Cody Simpson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème