2 photos
Voir le diapo
Fini le suspense, après 4 jours d'attente, on sait désormais qui sont les 4 nominés de cette semaine. Zelko (Secret Story), Ayem (Secret Story), Simon (Secret Story) et Juliette (Secret Story) sont nominés, pour le plus grand plaisir des habitants de la maison de l'immunité. Etaient-ils

Fini le suspense, après 4 jours d'attente, on sait désormais qui sont les 4 nominés de cette semaine. Zelko (Secret Story), Ayem (Secret Story), Simon (Secret Story) et Juliette (Secret Story) sont nominés, pour le plus grand plaisir des habitants de la maison de l'immunité. Etaient-ils condamnés d'avance ? A voir les résultats, peut-être ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Maison de l'immunité VS maison des nominations, pendant 4 jours, les candidats ont tenté tant bien que mal de monter des stratégies afin de nominer les bonnes personnes. Zelko, chef de la maison des nominations, était condamné d'avance. Pour les autre, rien n'était sûr. Finalement, les 3 autres nominés sont les mêmes que la semaine dernière : la bombe Ayem et les rebelles Juliette et Simon.

Alors que la brune attend avec impatience d'affronter ses adversaires dans le SAS, le couple d'amoureux craint encore d'être séparé. Il faut dire que depuis le départ du beau Daniel, Ayem se la joue en mode guerrière, ce qui ne laisse pas Zelko indifférent.

"Je la vois ouvrir la porte, elle a repris les armes ... Iron Girl. J'était content, j'avais le sourire ... j'étais en extase, ma-gni-fi-que. Franchement, vive Ayem", a affirmé le jumeau.

Mais à part Zelko, tous les autres habitants sont lassés du comportement odieux de la belle brune. Seule Juliette a eu le courage de lui dire ses quatre vérités en face (cf leur gros clash) contrairement au gentil Simon.

D'ailleurs, Ayem sait que Juliette n'est pas du genre à se laisser faire. Alors pour l'affaiblir, elle s'attaque à son seul point faible : Simon. "Si tu as vraiment une copine à l’extérieur, fais gaffe quoi, ils montrent des trucs de malade... Laisse tomber la neige", lance-t-elle au jeune homme, faisant référence à Sophia, sa petite-amie à l'extérieur. Simon commence à douter et là, c'est le drame.

Dans l'autre maison, tout est luxe, calme et volupté. Aurélie, Sabrina, Morgane, Marie, Geoffrey et Geof s'entendent parfaitement et profitent d'un bonheur sans nuage. En plus d'être immunisés, ils ont le plaisir de ne plus entendre les cris et les attaques d'Ayem, le bonheur !

Seule petite péripétie : Marie tombe amoureuse de Zelko ! Pour 10 000 euros, Morgane et le jumeau doivent faire croire à Marie que Zelko est complètement love d'elle. Barbie, flattée, gobe tous les mensonges de Morgane et marche à fond dans le jeu : "C’est vrai que quand il me parle, il ne me regarde jamais dans les yeux", confie-t-elle à Mogo. Pauvre Marie, encore une fois, elle se fait passer pour le dindon de la farce.

Amour, trahison, nominations, qui de Zelko, Ayem, Juliette et Simon quittera définitivement l'aventure vendredi soir ?

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème