2 photos
Voir le diapo
Hier, NRJ 12 a lancé sa nouvelle émission de télé-réalité : Les Anges Gardiens, sous-titré "ils ont les clés de la réussite". Le concept ? 12 anonymes partagent un rêve commun : travailler pour les plus grandes stars de la planète. NRJ 12 va les aider en leur permettant de devenir

Hier, NRJ 12 a lancé sa nouvelle émission de télé-réalité : Les Anges Gardiens, sous-titré "ils ont les clés de la réussite". Le concept ? 12 anonymes partagent un rêve commun : travailler pour les plus grandes stars de la planète. NRJ 12 va les aider en leur permettant de devenir pendant 10 jours les assistants personnels de Jean-Claude Van Damme, star internationale, Inés Ligron, femme d'affaires à succès, et Jean-Roch, roi de la nuit. Purefans News by Adobuzz vous montre le best-of du 1er épisode et ce qui vous attend dans la suite des aventures ...



Hier, NRJ 12 a lancé sa nouvelle télé-réalité, Les Anges Gardiens. Le concept ? 12 anonymes vont pouvoir réaliser leur rêve en travaillant pour trois grandes stars, chacun dans son domaine. Jean-Claude Van Damme, illustre acteur, Jean-Roch, roi de la nuit et ami des stars, et Inés Ligron, directrice d'une agence de mannequinat et habituée des concours de beauté, sont les 3 Anges Gardiens. Une émission, drôle, sympa, fraîche, bref, une télé-réalité comme on les aime. La vidéo best-of du premier épisode livre les meilleurs moments, on vous en dit plus.

Olivia, Vanessa, et les jumeaux Melih et Selih alias Tic et Tac seront les quatre assistants du célèbre Jean-Claude Van Damme. Pour eux, l'aventure commence dès l'aéroport puisque Melih et Selih voient en Vanessa "la sensuelle" et Olivia "la bonne copine" deux chéries potentielles. Pour se les départager, les jumeaux jouent à shi-fu-mi (pierre-feuille-ciseaux pour les francophones). On comprend meiux pourquoi ils ont été choisis pour servir JCVD. Pour eux, ce sera direction Phuket et Bangkok.

Virginie, Lior, Cristiano et Aurélia se rencontrent au coeur de Paris. Après une bise raté entre Virginie "la volontaire" et Lior "l'ambitieux", c'est Aurélia "la beauté corse" qui sème le trouble façon "Ayem enchantée". Les quatre candidats se dirige rue de Rivoli pour rencontrer Jean-Roch, leur Ange Gardien.

A Singapour, Inès Ligron sera assisté d'Anahi, Fabrizio, Hugo et Céline. Dès la rencontre à l'aéroport, il y a déjà de l'amour dans l'air. Hugo "le fêtard" craque sur Céline "la fashion victime" et projette déjà de se mettre en couple avec elle.

On découvre aussi ce qui nous attend dans la suite de l'aventure. Rapprochements, coup de foudre, colères, déceptions, les Anges Gardiens promettent déjà de mettre le feu sur NRJ 12.

Rendez-vous du lundi au vendredi à 17h40 sur NRJ 12 pour découvrir les aventures des Anges Gardiens

Jean Claude Van Damme
Lukas : Jean-Claude Van Damme impressionne dans une bande-annonce intense
Lukas : Jean-Claude Van Damme sort les poings dans un extrait exclu
Jean-Claude Van Damme : les meilleures parodies de son grand écart sur un Tumblr
Thomas Thouroude fête son arrivée sur Twitter avec une parodie de Jean-Claude Van Damme
voir toutes les news de Jean Claude Van Damme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème