2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5, les soirées sont toujours très animées. Après les soirées clubbing, années 80, yellow and black, soirée mousse et on en passe, la Voix propose aux 2 maisons de s'affronter lors d'une soirée Orange. Orange juice, Orange battle et opération sabotage, tout aurait été

Dans Secret Story 5, les soirées sont toujours très animées. Après les soirées clubbing, années 80, yellow and black, soirée mousse et on en passe, la Voix propose aux 2 maisons de s'affronter lors d'une soirée Orange. Orange juice, Orange battle et opération sabotage, tout aurait été parfait si les habitants ne tiraient pas des têtes de zombies. Ayem (Secret Story) déprimée, Juliette (Secret Story) démotivée et les autres un peu blasés, cette soirée Orange a été un flop total ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Cette semaine, les candidats sont séparés dans deux maisons bien dictinctes : alors qu'Aurélie, Ayem, Marie, Sabrina et Geoffrey se trouvent dans la grande maison de l'immunité, Zelko, Morgane, Geof, Simon et Juliette doivent vivre dans la petite maison des nominations. La Voix a donc eu l'idée d'organiser une soirée orange où les deux maisons devront s'affronter.

Etape numéro 1 : la Voix propose aux habitants de la petite Maison de venir narguer leurs camarades dans le jardin. Zelko et les autres mettent donc le jardin sans dessus-dessous, défont les tables, jettent tout ce qu'ils trouvent, bref font n'importe quoi. L'interêt ? "Rendre les habitants orange de jalousie". Ce serait plutôt orange de colère, mais bon.

Après ce joli bordel, la Voix propose aux habitants des deux Maisons de s'affronter dans une battle de danse. Le but ? Savoir qui met le plus d'ambiance dans la maison. Alors qu'on s'attendait à des chorégraphies sensuelles et aux délires habituels, les habitants n'avaient pas vraiment la tête à faire la fiesta. Même si certains comme Aurélie, Sabrina, Geoffrey, Morgane, Geof ou Zelko faisaient quelques efforts, d'autres comme Ayem, Juliette ou Marie n'ont pas voulu participer au jeu.

Petit moment de solitude pour la bombe qui a perdu le sourire depuis la sortie de Daniel. La suite de la soirée est un vrai flop, chaque maison tente de s'amuser de son côté, mais bon, rien n'est plus pareil ...

Orange battle ! Vidéo secret-story sélectionnée dans Replay TV

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles