2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, les candidats sont divisés en deux clans. Alors que Zelko (Secret Story), Juliette (Secret Story), Morgane (Secret Story) et Geof (Secret Story) se trouvent dans la petite maison des nominations, Aurélie (Secret Story), Ayem (Secret Story), Marie (Secret Story), Simon (Secret

Cette semaine, les candidats sont divisés en deux clans. Alors que Zelko (Secret Story), Juliette (Secret Story), Morgane (Secret Story) et Geof (Secret Story) se trouvent dans la petite maison des nominations, Aurélie (Secret Story), Ayem (Secret Story), Marie (Secret Story), Simon (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) se la coulent douce dans la grande maison de l'immunité. Mais comme rien ne se passe jamais comme prévu dans Secret Story, la Voix a décidé de tout bousculer en faisant des transferts. Ainsi, Aurélie et les autres doivent choisir lequel d'entre eux va être envoyé dans la maison des nominés. C'est la guerre dans la grande maison. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Vendredi soir, la Voix a décidé de séparer tous les habitants en deux clans bien distincts : alors que certains seront protégés dans la maison de l'immunité, les autres seront menacés dans la maison des nominations.

En quelques minutes, le choix est fait pour Zelko et Aurélie, les deux nouveaux chefs de clans. Malheureusement pour le jumeau et son équipe, ils héritent de la petite maison qui n'est autre que celle des nominations. C'est dit : Zelko, Morgane, Juliette et Geof seront les prochains nominés.

Enfin ça, c'est ce que tout le monde croyait. Pour pimenter le jeu, la Voix a décidé d'effectuer des transferts entre les deux maisons. Aujourd'hui, elle annonce aux habitants de la maison de l’immunité qu’ils vont devoir choisir lequel d’entre eux va être transféré dans la maison de la nomination.

Un choix très difficile pour Aurélie, seule immunisée, d'autant plus qu'elle veut à tout prix protéger sa team de 4. Alors que Geoffrey propose d'envoyer Ayem ou Simon, ce dernier, Sabrina et Ayem aimeraient virer Marie. Ayem, très confiante, propose aussi de se sacrifier puisqu'elle se dit certaine d'être "encore" sauvée par le public.

Pour Aurélie, le choix est fait : c'est Simon qui sera envoyé dans la maison de la nomination. "J'ai pas envie de condamner Marie parce que si elle va là-bas, elle sort la semaine prochaine", lance la Belge.

Et oui, au cas où vous n'étiez pas au courant, Marie est devenue LA cible principale des habitants, sauf d'Aurélie, Geof et Geoffrey. Plus personne ne supporte la Barbie, trop hypocrite et pleurnicharde. Ayem en a fait sa nouvelle victime : "Je ne te supporte plus" lui lance-t-elle.

C'est la guerre dans la maison de l'immunité alors que dans l'autre maison, tout est calme. Fous rires, mission sabotage, et réconciliation, c'est l'entente parfaite entre les candidats. La preuve ? Juliette va même jusqu'à présenter ses excuses à Morgane ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème