2 photos
Voir le diapo
Victoire pour Mitch, le père d’Amy Winehouse. L’homme a su convaincre l’inconnu qui avait déposé le nom sa fille décédée dans le but de se faire de l’argent de le lui rendre. Il va enfin pouvoir lancer la Amy Winehouse Foundation. Plus de détails sur Purefans News by

Victoire pour Mitch, le père d’Amy Winehouse. L’homme a su convaincre l’inconnu qui avait déposé le nom sa fille décédée dans le but de se faire de l’argent de le lui rendre. Il va enfin pouvoir lancer la Amy Winehouse Foundation. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.



Depuis la mort d’Amy Winehouse, son père Mitch compte lancer une fondation du nom de sa fille. Problème, un parfait étranger à la famille, Martin McCann, a déposé le nom et réclame un bon paquet d’argent pour le lâcher.

Découvrant cette sale histoire, le tabloïd The Sun a tenté de jouer les intermédiaires. Et il était grand temps que quelqu’un s’en charge puisque Mitch était furieux. Au point d’insulter l’homme sur Twitter.

Après de nombreuses heures de discussion, Mitch peut souffler. Le malotru a rendu le nom, la Amy Winehouse Foundation verra bien le jour et pourra aider les dépendants à la drogue et à l’école à s’en sortir. A condition que papa Winehouse s’excuse pour ses insultes...

A quand une fondation pour le respect des morts et de leur familles ?

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème