2 photos
Voir le diapo
Les nominations sont passées, Ayem (Secret Story), Juliette (Secret Story), Daniel (Secret Story), Simon (Secret Story) sont plus stressés que jamais. Ce soir, un des quatre candidats quittera définitivement Secret Story 5. Avant le fameux départ, la Voix invite les habitants à écrire une

Les nominations sont passées, Ayem (Secret Story), Juliette (Secret Story), Daniel (Secret Story), Simon (Secret Story) sont plus stressés que jamais. Ce soir, un des quatre candidats quittera définitivement Secret Story 5. Avant le fameux départ, la Voix invite les habitants à écrire une lettre au nominé de leur choix, avec 20 mots très significatifs. La stratégie et la haine laissent place à la sincérité et à l'amour, jusqu'à faire craquer Ayem (Secret Story) qui ne peut plus retenir ses larmes ... La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Avant le départ d'Ayem, Daniel, Juliette ou Simon, la Voix a voulu faire parler le coeur des habitants. En 15 minutes, chaque candidat va devoir écrire une lettre à son nominé préféré. Et pour pimenter le jeu, les habitants doivent impérativement utiliser 20 mots choisis par la Voix. Sexy, couette, pelouse, piscine, bordel, rebelle, dingue, rencontre, gourmandise, stratège... Autant de mots qui résument parfaitement l'aventure Secret Story 5.

Les habitants s'en donnent à coeur joie et récitent avec émotion leur petit discours. Geoffrey écrit à Juliette avec humour mais ne surpasse pas Simon. Le rebelle récite à sa moitié un discours aussi drôle qu'émouvant, là est tout le paradoxe. "Malgré ton physique peu avantageux, loin d'être sexy et ta coupe de cheveux qui reste pour moi un profond mystère ... Je garderai toujours un oeil sur toi". Juliette en a les larmes aux yeux et ne peut pas se retenir de sauter sur son bien-aimé une fois la récitation terminée.

Mais le meilleur est encore à venir. Si les habitants ont su toucher quelqu'un, c'est Ayem. La bombe de la maison a reçu les plus beaux discours de la part des personnes auxquelles elle s'attendait le moins. Morgane d'abord. Ayem a souvent été méchante et cruelle avec la jeune femme, mais celle-ci ne lui en veut pas. La preuve dans ce magnfique discours : "Je ne sais pas si on peut qualifier notre rencontre de magique, mais ce qui est sûr, c'est que ça nous aura presque rendu dingues. C'est peut-être le début d'un genre d'amitié, qui sait ?" lance Morgane.

Zelko fait dans le genre Matt Mokora : "Ma chère Ayem, quand je t'ai vu je me suis tout de suite dit "c'est un bordel !". Je suis devenu dingue en voyant ton physique belle, belle, belle". Ayem est sur le point de craquer et retient ses larmes ... jusqu'au discours de Daniel.

Ce dernier récite une lettre pleine d'amour et de tendresse. Tellement sincère, le bel italien arrive à faire pleurer la brune qui en perd les mots. Finalement, entre Ayem et Daniel, c'est peut-être la naissance d'une vraie, belle et longue histoire d'amour. On vous laisse regarder, préparez les mouchoirs ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème