2 photos
Voir le diapo
Depuis que leur secret a été découvert par Zelko (Secret Story), Ayem (Secret Story) et Daniel (Secret Story) ne savent plus comment se comporter. Être en couple ou pas, telle est la question. Le sosie italien de Johnny Depp est fou amoureux de la belle brune et ne veut qu'une chose : continuer

Depuis que leur secret a été découvert par Zelko (Secret Story), Ayem (Secret Story) et Daniel (Secret Story) ne savent plus comment se comporter. Être en couple ou pas, telle est la question. Le sosie italien de Johnny Depp est fou amoureux de la belle brune et ne veut qu'une chose : continuer son histoire d'amour avec elle. Malheureusement, ce n'est pas du tout le cas de la séductrice de la maison qui souhaite voir partir Daniel pour être enfin tranquille. Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Daniel et Ayem ont été démasqués ! Le faux couple de la maison a été buzzé par Zelko, qui n'a pas hésité à aller jusqu'au bout de son idée malgré les tentatives de manipulation de la belle brune. Hier soir, Daniel et Ayem ont dévoilé leur secret devant les habitants de la maison, tous choqués. Ayem, très excitée, raconte leur stratégie de A à Z, de leur rencontre à leur rupture, affirmant que tout était faux, même sous la couette (sympa pour Daniel).

Les habitants sont bluffés : "Tenir ce rôle là quelques jours, c'est fort. Arriver à le tenir plusieurs semaines, c'est beau", affirme Juliette. Zelko a visé juste et empoche le jackpot : 36 297 euros sont ajoutés à sa cagnotte personne. "C'est un aboutissement et en même temps une revanche sur des personens, sur le jeu, sur le fait qu'ils m'ont enlevé mon frère. J'ai banquerouté le secret de deux personnes. je suis fier de moi", affirme le jumeau.

Le faux couple est au centre des discussions et tous les candidats félicitent Ayem et Daniel pour leur grand jeu d'acteur. Mais la vraie question est la suivante : que va-t-il se passer pour le couple ?

Alors que Daniel est toujours aussi amoureux de la belle, cette dernière ne semble pas partager les mêmes sentiments. Le beau brun aimerait continuer à vivre leur histoire d'amour et reste toujours aussi démonstratif, mais rien n'y fait. Malheureusement pour lui, Ayem a fini sa mission et ne veut plus se prendre la tête avec une amourette. "On peut rester bien sans être ensemble. On reste en bonne entente, mais on ne se comporte pas comme si on était ensemble", dit-elle sans pitié.

Et là, c'est le drame. Ayem lâche une bombe, un vrai coup de couteau dans le coeur de Daniel : "J'espère que tu vas partir vendredi comme ça, ça va régler nos histoires".

Déception, trahison, coeur brisé, le pauvre Daniel est au plus mal. Il se rend compte que ses proches, commes les candidats, avaient raison sur le compte de la belle brune : pour elle, l'amour est un jeu, surtout dans Secret Story !

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème