2 photos
Voir le diapo
D'après Portail Secret, TF1 nous réserve une grosse surprise vendredi lors du prime. Selon le site belge, les candidats vont en effet être séparés dans deux maisons ! La rumeur sur Purefans News by Adobuzz. C'est une exclu révélée par Portail Secret. Vendredi soir, lors du

D'après Portail Secret, TF1 nous réserve une grosse surprise vendredi lors du prime. Selon le site belge, les candidats vont en effet être séparés dans deux maisons ! La rumeur sur Purefans News by Adobuzz.



C'est une exclu révélée par Portail Secret. Vendredi soir, lors du « prime », La Voix devrait annoncer aux habitants la fin de leur collocation dans la maison des secrets. Le site belge croit en effet savoir que les habitants seront séparés et répartis dans deux maisons distinctes l'une de l'autre.

Pour autant, rien n'indique encore qui rejoindra la seconde maison. Il y a cependant fort à parier que des couples devraient être séparés... Tout dépendra probablement du candidat éliminé.

Pour rappel, les nominés de cette semaine sont Ayem (Secret Story), Daniel (Secret Story), Juliette (Secret Story) et Simon (Secret Story).

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème