2 photos
Voir le diapo
A force de se cacher, de monter des stratégies, de manipuler et d'être manipulé, les candidats de Secret Story deviennent vite paranoiaques. Geof (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) et Aurélie (Secret Story) savent que leur secret est en danger. Ayem (Secret Story) et

A force de se cacher, de monter des stratégies, de manipuler et d'être manipulé, les candidats de Secret Story deviennent vite paranoiaques. Geof (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Marie (Secret Story) et Aurélie (Secret Story) savent que leur secret est en danger. Ayem (Secret Story) et Sabrina (Secret Story) les traquent, surtout cette dernière qui n'hésite pas à aller écouter aux portes. Inquiets, Ken et Geof se méfie de la petite blonde qui dit avoir surpris une conversation clé entre ce dernier et Marie. De l'autre côté, Barbie psychote à cause d'une malheureuse question posée par Aurelie. Purefans News by Adobuzz vous raconte tout en détail !



C'est la psychose dans Secret Story. Les candidats sont anxieux et se méfient de tout, et même des personnes avec qui ils sont les plus proches. La preuve, Geof et Geoffrey se méfient de Sabrina.

Ken met en garde son complice contre Sabrina qui aurait surpris une conversation en écoutant aux portes : "Sabrina elle vient, elle me regarde et me dit : "Geof et Marie ont des discussions très intéressantes. J'adore écouter aux portes"". La blonde aurait donc surpris Marie suppliant Geof de se remettre en couple avec elle pour protéger leur secret. Les couples sont donc en danger, mais heureusement, Sabrina n'a pas un centimes en poche pour aller buzzer. Affaire à suivre ...

Dans la salle de bain, Marie psychose encore et encore. Aurélie demande à la blonde si la vie continuerait pour elle si elle venait à se séparer de Geoffrey. Et là, c'est le drame ! Marie stresse et se demande pourquoi Aurélie lui pose une telle question : "Pourquoi tu me dis ça d'un coup ? Pourquoi il t'a dit des trucs ? Ben ça veut bien dire que tu es en train de tâter le terrain", affirme Barbie.

Aurélie ne peut plus supporter le caractère psychotique de sa "copine" et commence à hausser le ton jusqu'à dire qu'elle "est aussi bête que [ses] pieds". On est d'accord avec Aurélie, d'autant plus que Marie ne sait plus ce qu'elle dit et a les chevilles qui enflent : "Quelqu'un qui accepte pas ma personnalité alors que je suis mannequin lingerie et maillot de bain". Euh ... c'est quoi le rapport ?

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles