2 photos
Voir le diapo
Vendredi dernier, Aurélie (Secret Story) a été désignée (ou plutôt s'est désignée) responsable des nominations. Après de longues discussions, des moments de doutes et des conflits, la Belge a fait son choix : Ayem (Secret Story), Juliette (Secret Story), Daniel (Secret Story) et Simon

Vendredi dernier, Aurélie (Secret Story) a été désignée (ou plutôt s'est désignée) responsable des nominations. Après de longues discussions, des moments de doutes et des conflits, la Belge a fait son choix : Ayem (Secret Story), Juliette (Secret Story), Daniel (Secret Story) et Simon (Secret Story) sont les 4 nominés de cette semaine. Un choix difficile et fait par stratégie, mais qui n'est pas définitif. La barbie Marie (Secret Story) a elle-aussi un pouvoir : elle peut changer le choix d'Aurélie ... Purefans News by Adobuzz vous explique tout en détail !



On attendait tous ce moment, et bien c'est arrivé. Pour la première fois, les deux couples les plus charismatiques de Secret Story 5 ont été nominés l'un face à l'autre. Ayem / Daniel et Simon / Juliette se retrouvent sur la sellette cette semaine à cause du choix d'Aurélie.

Cette semaine, c'est la Belge au gros caractère qui a le pouvoir des nominations. Et qui dit pouvoir dit forcemment lèche-botte. Depuis vendredi dernier, presque tous les candidats tentent de convaincre Aurélie de ne pas les nominer. Tellement désemparé, le groupe de 4 formé par Ayem, Daniel, Juliette et Simon a essayé de monter une stratégie, en vain.

Tout les habitants veulent désunir les couples, stratégie oblige. Aurélie n'a donc pas hésité longtemps avant de faire son choix : c'est Ayem, Daniel, Juliette et Simon qui sont nominés cette semaine, à moins que Marie n'en décide autrement.

Toute fière, la blonde sort sa carte joker : si elle le veut, Marie peut changer le choix d'Aurélie et sauver un des nominés en le remplaçant par un autre candidat. Ce soir, on connaîtra donc les nominations officielles, même si on sait que Barbie ne fera probablement rien basculer.

Côté réactions, pas de surprise. Simon et Juliette jouent les rebelles contrairement à la belle Ayem. Même si elle la joue "Moi, je n'ai peur de personne. Je n'ai personne à convaincre, à la limite le public et sans prétention aucune je pense qu'il est déjà convaincu", elle craint de se retrouver face à Juliette dans le SAS. Et oui, la rebelle a aussi un public et pèse dans la balance, tout autant qu'Ayem ...

Rendez-vous ce soir à 18h10 sur TF1 pour connaître les nominés officiels de cette semaine

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles