2 photos
Voir le diapo
Après avoir échappé à la noyade dans Titanic, Kate Winslet a cette fois réussi à sauver sa peau au milieu d'un dangereux incendie. Mieux, l'actrice a même sauvé ses enfants et la mère du fortuné Richard Branson ! Malheureusement pour elle, pas d'Oscar à la clef pour cette scène

Après avoir échappé à la noyade dans Titanic, Kate Winslet a cette fois réussi à sauver sa peau au milieu d'un dangereux incendie. Mieux, l'actrice a même sauvé ses enfants et la mère du fortuné Richard Branson ! Malheureusement pour elle, pas d'Oscar à la clef pour cette scène puisqu'il s'agissait de la réalité et non d'un film ! Le coup de chaud de Kate Winslet et son acte héroïque sur Purefans News by Adobuzz.



Kate Winslet est une miraculée. Alors qu'elle se trouvait en vacances dans la maison du milliardaire Richard Branson, sur l'île Necker dans les îles Vierges britanniques, l'actrice a été confrontée à un énorme incendie ce lundi.

Heureusement, grâce au sang froid de Kate, plus de peur que de mal et aucune victime n'est à décompter apprend-on dans un communiqué publié par Virgin Limited Edition (la société de Richard Branson).

Et si tout s'est bien terminé, c'est en grande partie grâce à la jolie Kate Winslet, qui séjournait sur place avec ses enfants et son boyfriend. Loin de paniquer, l'actrice oscarisée n'a pas hésité à mettre sa sécurité en jeu pour sauver la mère de Richard Branson, âgée de 90 ans.

Dans une interview donnée à la télé UK, le milliardaire raconte : "Elle a transporté ma mère à l'extérieur de la maison et lui a parlé. Elle lui a dit que c'était comme dans un film où on attend la phrase Coupez mais que la phrase n'est jamais arrivée".

Les réalisateurs savent désormais que Kate peut aussi jouer des rôles de super-héroïne !

Kate Winslet
Kate Winslet avoue ENFIN que Rose aurait pu sauver Jack dans Titanic
Last days of Summer, en salle le 30 avril
Kate Winslet : le prénom (ridicule) de son fils
Kate Winslet maman : bébé Rocknroll est arrivé
voir toutes les news de Kate Winslet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème