2 photos
Voir le diapo
Avis aux fans de Zahia ! Revoilà la bombe, non pas pour un nouveau shooting mais pour un chat vidéo ! Où ? Quand ? Comment taper la discute avec Zahia ? Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz ! Zahia Dehar sait prendre soin de ses fans. Petite nouvelle sur Twitter, la nouvelle muse

Avis aux fans de Zahia ! Revoilà la bombe, non pas pour un nouveau shooting mais pour un chat vidéo ! Où ? Quand ? Comment taper la discute avec Zahia ? Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz !



Zahia Dehar sait prendre soin de ses fans. Petite nouvelle sur Twitter, la nouvelle muse des photographes stars voit son compteur de followers (abonnés) grimper très rapidement. Maligne et gourmande, Zahia en veut pourtant plus. Et elle a trouvé une solution qui devrait rapidement être payante.

Sur son compte @ZahiaOfficiel, la star nous propose en effet ce qui pourrait s'apparenter à un chantage : une twitcam dès qu'elle aura 10 000 followers : "Allez petit défi dès que je dépasse les 10 000 Followers je lance un Twitcam ou vous pourrez tous participer. Surprise !". Pour ceux qui ne sont pas des habitués de Twitter, une Twitcam est simplement un chat vidéo.

La fameuse Twitcam ne devrait plus trop tarder à arriver puisqu'à l'heure où nous publions cet article, Zahia compte déjà 9 761 followers ! Plus que 239 personnes, un petit effort !

D'autant que la belle nous promet quelques révélations : "On approche des 10 000... J'ai peut être une idée qui devrait réjouir celles et ceux qui veulent avoir des réponses à certaines questions !".

Ca promet !

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles