5 photos
Voir le diapo
Un épisode de la saison 8 de la série Les Experts Manhattan rendra hommage aux terribles attentats du 11 septembre 2001. Dans Les Experts Manhattan, on sait que Mac Taylor a perdu sa femme dans les attentats qui avaient touché New York le 11 septembre 2001. Pour honorer les victimes 10 ans

Un épisode de la saison 8 de la série Les Experts Manhattan rendra hommage aux terribles attentats du 11 septembre 2001. Dans Les Experts Manhattan, on sait que Mac Taylor a perdu sa femme dans les attentats qui avaient touché New York le 11 septembre 2001. Pour honorer les victimes 10 ans après cette catastrophe, la série diffusera une séquence flashback. Découvrez-tout sur l’épisode en questions sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.



Il y a déjà 10 ans, l’Amérique était secouée par une terrible vague d’attentats d’abord à New York puis à Washington et en Pennsylvanie. La série Les Experts Manhattan qui a pour lieu d’action la Grosse Pomme va rendre hommage à ces événements dans le premier épisode la saison 8 qui sera diffusé le vendredi 23 septembre 2011 sur CBS.

On se souvient que Mac Taylor avait perdu sa femme dans l’attaque contre le World Trade Center et que depuis, il avait eu beaucoup de mal à s’en remettre. Le premier épisode de la saison 8 devrait contenir une ou plusieurs scènes de flashbacks montrant les personnages avant ces attentats et notamment Mac avec sa femme.

L’émotion sera surement au rendez-vous pour tous les américains et même pour nous. En attendant d’en savoir plus, découvrez les premières photos de l’épisode 1 de la saison 8 de la série Les Experts Manhattan intitulé Indelible :





Les Experts Manhattan - Saison 8
Les Experts Manhattan saison 8 : retour de la série sur CBS ce soir avec l'épisode 1 (aux USA)
Les Experts Miami et Manhattan : deux nouveaux guests
Les Experts Manhattan saison 8 : deux charmantes guests
News
essentielles
sur le
même thème