2 photos
Voir le diapo
Britney Spears, la chanteuse de Till The Worls Ends, a fait monter son fils sur scène lors d'un de ses concerts. Le petit a fait ses premiers pas sur scène. Il n'a pas l'habitude d'être sous le feux des projecteurs. Mais s'il suit les traces de sa maman, c'est un bon début. Un peu

Britney Spears, la chanteuse de Till The Worls Ends, a fait monter son fils sur scène lors d'un de ses concerts. Le petit a fait ses premiers pas sur scène. Il n'a pas l'habitude d'être sous le feux des projecteurs. Mais s'il suit les traces de sa maman, c'est un bon début. Un peu impressionné, sa maman lui a fait un gros bisou pour le rassurer. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Au lieu de faire appel à une baby sitter, Britney Spears préfère emmener son fils sur son lieu de travail. Quand on est fils de star, on doit être habitué à la célébrité non? C'est pour cela qu'elle a fait monter son fils de 5 ans, Sean Preston, sur scène. 

Le petit ne comprend pas vraiment pourquoi il y a autant de gens devant lui qui crient. Mais heureusement, sa maman est à ses côtés, et du coup, il a un peu moins peur, et fait un petit coucou à toutes les fans. 

Il est prêt pour devenir une vraie star maintenant. Britney Spears adore être entourrée, et elle fait réguliérement venir des personnes sur scène de son entourage, comme son petit ami Jason Trawick. Mais cette fois, ce n'est pas un bisou qu'elle lui a fait mais une lapdance. Chacun son truc. 

Britney Spears
Britney Spears : son sosie incroyable perce sur TikTok
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles