2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story 5, la stratégie prend toujours le dessus sur le naturel. Simon (Secret Story) a décidé de demander à Aurélie (Secret Story) de le nominer cette semaine. La jeune femme sera en effet responsable des nominations et Simon veut absolument protéger son groupe. Découvre-en plus

Dans Secret Story 5, la stratégie prend toujours le dessus sur le naturel. Simon (Secret Story) a décidé de demander à Aurélie (Secret Story) de le nominer cette semaine. La jeune femme sera en effet responsable des nominations et Simon veut absolument protéger son groupe. Découvre-en plus avec la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Les têtes des habitants de la maison des secrets sont déjà tournés vers les nominations deux jours après le prime et le départ de Zarko (Secret Story). Dans leur coin, Simon, Ayem (Secret Story) et Daniel (Secret Story) échafaude un plan.

Cette semaine, c’est Aurélie qui a le pouvoir des nominations. Persuadés que la jeune femme veut détruire le groupe qu’ils forment avec Juliette (Secret Story), Simon veut lui demander de le nominer face à Geof (Secret Story).

Le jeune homme qui vient de briser le cœur de Juliette est persuadé qu’il ne sortira jamais contre Geof qui n’a, pour lui, pas de personnalité. Ayem et Daniel semblent réticents mais Simon semble convaincu...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème