2 photos
Voir le diapo
Canal Plus voit grand pour la rentrée de son Grand Journal : la chaîne  vient recruter China Moses, chanteuse de jazz et de R’n’B et fille de la célèbre chanteuse de jazz Dee Dee Bridgewater selon le journal Le Parisien. Découvrez en plus sur China Moses sur Purefans News by

Canal Plus voit grand pour la rentrée de son Grand Journal : la chaîne  vient recruter China Moses, chanteuse de jazz et de R’n’B et fille de la célèbre chanteuse de jazz Dee Dee Bridgewater selon le journal Le Parisien. Découvrez en plus sur China Moses sur Purefans News by Adobuzz.



C’est la nouvelle recrue du Grand Journal de Canal Plus : China Moses, 33 ans, devrait rejoindre l’équipe de Michel Denisot à partir du lundi 29 août 2011, jour de rentrée sur la chaîne. A 33 ans, la jeune femme a une carrière bien remplie.

China Moses aussi connue sous le nom de China est la fille de Dee Dee Bridgewater, célèbre chanteuse de jazz américaine. Avec déjà quatre albums à son actif, la jeune femme est respectée dans le monde de la musique.

Elle est également animatrice télé sur la chaîne MTV France où elle anime le MTV News et commente les MTV Vidéo Music Awards (VMA's). Selon Le Parisien, elle rejoindra le lundi 29 août 2011 l’équipe de Michel Denisot. Elle devrait se voir confier dans Le Grand Journal - La suite, la partie culturelle de l’émission aux côtés d’Ariane Massenet et de Michel Denisot.

China Moses