2 photos
Voir le diapo
C’est fait : Kim Kardashian et Kris Humphries sont devenus mari et femme ce samedi 20 août 2011 à Montecito en Californie. Si leur mariage est pour l’instant top secret, il ne le restera pas longtemps puisque People publier les photos du mariage dans quelques jours et qu’il sera ensuite

C’est fait : Kim Kardashian et Kris Humphries sont devenus mari et femme ce samedi 20 août 2011 à Montecito en Californie. Si leur mariage est pour l’instant top secret, il ne le restera pas longtemps puisque People publier les photos du mariage dans quelques jours et qu’il sera ensuite diffusé à la télévision. Mais sur Purefans News by Adobuzz ont vous donne tous les détails sur le mariage de l’été !



Appelez la Mme Humphries ! Kim Kardashian est maintenant mariée à son basketteur pour le plus grand bonheur de la jeune femme ! Toujours  accro à Internet, Kim avait tenu à laisser un message à ses fans sur son blog juste avant de dire « oui » à son fiancée.

En ce qui concerne la cérémonie, c’est le beau-père de Kim qui l’accompagnée jusqu’à l’autel. Kim portait une robe Vera Wang blanche que certains comparent à la robe que portait Pippa Middleton lors du mariage de sa sœur en avril dernier.

Le couple a ensuite échangé leurs alliances signées Lorraine Schwartz devant environ 440 invités envoutés. Mais Kim ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a changé deux fois de robe dans la soirée tout comme son mari qui a changé de costume.

Le mariage n’a tout de même pas fait que des heureux : les riverains se sont plaints à multiples reprises de la gêne occasionnée par la présence des célébrités. Il faut dire que parmi les invités aussi il y a avait de grand noms comme Eva Longoria, Demi Lovato ou encore Justin Bieber.

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles