2 photos
Voir le diapo
C’est le Jour J : Kim Kardashian et Kris Humphries se marie aujourd’hui, samedi 20 août 2011, dans les environs de Los Angeles. Après les photos de sa statue de cire en robe de mariée et avant les photos du mariage, Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur l’union de la belle

C’est le Jour J : Kim Kardashian et Kris Humphries se marie aujourd’hui, samedi 20 août 2011, dans les environs de Los Angeles. Après les photos de sa statue de cire en robe de mariée et avant les photos du mariage, Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur l’union de la belle Kim.



Nous sommes le 20 août 2011 et c’est une grande journée pour Kim Kardashian. Devant près de 500 invités et des millions de téléspectateurs, la belle socialite va épouser aujourd’hui son basketteur Kris Humphries. Et pour son second mariage (elle avait épousé le producteur Damon Thomas en 2000 avant de divorcer en 2004), Kim n’a rien laissé au hasard.

Cadre idyllique, longue liste d’invités prestigieux et robe qui devrait laisser ses invités sans voix, Kim a pensé à tout. Pour épouser l’homme de sa vie, elle a choisi une magnifique maison près de Los Angeles qui a été estimée à près de 30 millions de dollars.

Il faut dire que de nombreux invités sont attendus pour fêter l’union de Kim et de Kris. En tout, ils devraient être près de 500 même si Kim a dû enlever quelques noms de sa liste à la dernière minute.

Quant à sa robe, elle sera désignée par Vera Wang et pourrait nous surprendre. Elle pourrait même être rouge selon certaines rumeurs. De toute façon, qu’importe le cadre, les invités ou la robe, c’est l’amour qui compte, non ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles