2 photos
Voir le diapo
Depuis sa sortie de Secret Story 5 vendredi dernier, Jonathan (Secret Story) se faisait discret. Remarqué dans le jeu grâce à son idylle avec Morgane (Secret Story), le franc-maçon avait ensuite largué la jeune femme "par stratégie" affirmant qu'il n'avait aucun sentiment amoureux pour elle.

Depuis sa sortie de Secret Story 5 vendredi dernier, Jonathan (Secret Story) se faisait discret. Remarqué dans le jeu grâce à son idylle avec Morgane (Secret Story), le franc-maçon avait ensuite largué la jeune femme "par stratégie" affirmant qu'il n'avait aucun sentiment amoureux pour elle. Aujourd'hui, il semble avoir changé d'avis et confie à Public son amour pour la demoiselle. Mais ce n'est pas tout car Jon balance aussi sur sa nuit dans la Love Room et sur les autres habitants de la maison des secrets ... Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Morgane et Jonathan, une histoire aussi triste qu'inintéressante ! Et pourtant, toute la France avait les yeux braqués sur les deux habitants les plus discrets de la maison des secret et sur leur idylle. Après avoir passé presque un mois en couple, les deux tourtereaux avaient décidé de se séparer.

Jonathan disait préférer le jeu à l'amour et regrettait de s'être autonominé pour protéger sa chérie. Après cette terrible décision, qui lui a d'ailleurs coûté sa place dans le jeu, Jon avait décidé de plaquer Morgane comme une vieille chaussette.

Et pourtant, aujourd'hui dans Public, le beau franc-maçon se confie sur sa relation avec la jeune femme. "Pour ma part, je n'ai pas tout perdu. J'ai trouvé l'amour grâce à Secret Story et je compte bien me remettre avec Morgane dès sa sortie. J'ai eu un gros coup de coeur pour elle" affirme-t-il à Public.

Et ce n'est pas tout, Jonathan n'attend pas pour lancer des fleurs à son ex-futur-ex : "Je me suis senti très attiré dès le début mais j’étais trop timide. Pas chance, c’est elle qui s’est rapprochée de moi. J’aime sa simplicité, sa féminité. Elle est discrète, classe, cultivée. Elle passe pour une sainte-nitouche dans l’émission, mais elle se lâche bien plus que vous ne pouvez l’imaginer".

"Se lâcher ?". Jonathan donne quelques détails sur leur nuit passée dans la Love Room : "Il y a eu des câlins assez poussés, je ne vais pas vous mentir ... Je peux juste vous dire que c'était très agréable". La rumeur de sex tape dans la Love Room est donc relancée même si le gentleman affirme que "Si une sex tape circule sur Internet, il ne pourra s'agir que de sosies !". Biensûr, on le croit.

Et au point qu'il y est, Jonathan avoue aussi avoir révélé son secret à Morgane : "Un soir, nous avons parlé et elle a énoncé une liste de secrets. Lorsqu’elle est tombée sur le bon, je lui ai fait un clin d’œil. Lui révéler mon secret était un gage de sincérité. Morgane est une fille honnête et loyale car elle n’est pas allée me buzzer après avoir découvert l’intitulé de mon secret".

Quoi d'autre ? Après avoir dit être étonné par le secret de sa chérie qui est d'avoir un père qui s'appelle Brigitte, Jonathan balance un peu sur les autres candidats. "Daniel est raide dingue d'Ayem", ça on le sait, Marie et Geoffrey "sont obsédés par leur apparence. Barbie et Ken sont leurs idoles", on le sait aussi.

Jon n'est pas tendre avec certains candidats, surtout Aurélie : "Je pense que c'est une gamine ilmature qui cherche à faire du buzz. elle a besoin de ça pour exister". Pour ce qui est du couple Simon-Juliette, Jonathan affirme être "sous le choc" : "Simon se disait très amoureux de Sophia, sa nana restée à l'extérieur ... Simon fait n'importe quoi, il va le regretter".

On remerciera Jonathan pour tous ces scoop et on lui souhaite, bien évidemment, beaucoup de bonheur avec Morgane. Espérons juste que la gentille brune ait digéré la rupture qu'elle veuille toujours de lui !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles