2 photos
Voir le diapo
Gwyneth Paltrow n'aime plus ses seins. Après l'allaitement, ils sont tombés. Elle va donc avoir recours à la chirurgie pour faire une correction de la poitrine. Pour l'actrice de Shakespeare In Love, ce n'est pas tricher que de se faire rajeunir les seins. Celle qui a toujours le botox et autres

Gwyneth Paltrow n'aime plus ses seins. Après l'allaitement, ils sont tombés. Elle va donc avoir recours à la chirurgie pour faire une correction de la poitrine. Pour l'actrice de Shakespeare In Love, ce n'est pas tricher que de se faire rajeunir les seins. Celle qui a toujours le botox et autres cures rajeunissantes en horreur n'est donc pas contre un coup de pouce. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Gwyneth Paltrow est mariée au beau Chris Martin, le chanteur de Coldplay. Ensemble, ils ont au deux enfants, Apple, sept and et Moses, cinq ans. Suite à l'allaitement, sa poitrine n'est plus ce qu'elle était. 

Elle a donc choisi de réhausser un peu sa poitrine, pour qu'elle redevienne comme avant. Mais pour elle, ce n'est pas un acte chirurgical comme le lifting ou le botox, qu'elle ne veut surtout pas utiliser. 

"Avant peu m'importait. Et je continue de renoncer à utiliser le silicone, le botox et autre artifice. Une correction de la poitrine après l'allaitement, pourquoi pas? En réalité, c'est comme restaurer quelque chose pour le remettre dans son état d'origine", s'est justifié l'artiste. 

Son mari sera sûrement content qu'elle récupère sa "poitrine d'origine". Mais si elle commence à faire usage des artifices, on pourrait bientôt la voir avec un lifting ou du botox. Ce serait quand même dommage. Les rides et l'authenticité commençent à se faire rare parmi les stars. 

Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
voir toutes les news de Gwyneth Paltrow Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème