Gwyneth Paltrow : Elle va passer sur la table d'opération pour ses seins
Publié le 19 août 2011 à 16:05
Par Purebreak |
Gwyneth Paltrow n'aime plus ses seins. Après l'allaitement, ils sont tombés. Elle va donc avoir recours à la chirurgie pour faire une correction de la poitrine. Pour l'actrice de Shakespeare In Love, ce n'est pas tricher que de se faire rajeunir les seins. Celle qui a toujours le botox et autres
La suite après la publicité

Gwyneth Paltrow n'aime plus ses seins. Après l'allaitement, ils sont tombés. Elle va donc avoir recours à la chirurgie pour faire une correction de la poitrine. Pour l'actrice de Shakespeare In Love, ce n'est pas tricher que de se faire rajeunir les seins. Celle qui a toujours le botox et autres cures rajeunissantes en horreur n'est donc pas contre un coup de pouce. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Gwyneth Paltrow est mariée au beau Chris Martin, le chanteur de Coldplay. Ensemble, ils ont au deux enfants, Apple, sept and et Moses, cinq ans. Suite à l'allaitement, sa poitrine n'est plus ce qu'elle était. 

Elle a donc choisi de réhausser un peu sa poitrine, pour qu'elle redevienne comme avant. Mais pour elle, ce n'est pas un acte chirurgical comme le lifting ou le botox, qu'elle ne veut surtout pas utiliser. 

"Avant peu m'importait. Et je continue de renoncer à utiliser le silicone, le botox et autre artifice. Une correction de la poitrine après l'allaitement, pourquoi pas? En réalité, c'est comme restaurer quelque chose pour le remettre dans son état d'origine", s'est justifié l'artiste. 

Son mari sera sûrement content qu'elle récupère sa "poitrine d'origine". Mais si elle commence à faire usage des artifices, on pourrait bientôt la voir avec un lifting ou du botox. Ce serait quand même dommage. Les rides et l'authenticité commençent à se faire rare parmi les stars. 

À propos de
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow
Gwyneth Paltrow et Chris Martin, le divorce : "Une rupture mûrement réfléchie"
26 mars 2014 à 10:15
Gwyneth Paltrow : son strip-tease dans Thanks For Sharing ? "Embarrassant" mais "valorisant"
19 septembre 2013 à 21:07
The Avengers 2 : Gwyneth Paltrow absente ?
17 septembre 2013 à 12:58
Gwyneth Paltrow en lingerie sexy dans la bande-annonce de Thanks for Sharing
27 juin 2013 à 14:10
Tous les articles
Mots clés
People News Buzz
Sur le même thème
La meilleure série d'espionnage est sur Apple TV+ et vous êtes passé à côté d'une pépite à rattraper d'urgence player2
Séries
La meilleure série d'espionnage est sur Apple TV+ et vous êtes passé à côté d'une pépite à rattraper d'urgence
30 septembre 2025
Star Academy 2025 : un nouveau cours qui va tout changer et 2 nouveaux profs annoncés ! player2
TV
Star Academy 2025 : un nouveau cours qui va tout changer et 2 nouveaux profs annoncés !
29 septembre 2025
Les articles similaires
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth player2
ACTU
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth
19 août 2025
Dernières actualités
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon" player2
Séries
13 ans après ses débuts, cette série adorée des Français annulée en secret ? Son actrice a peur, "Ca ne sent pas bon"
16:30
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série player2
Séries
Les fans de Stranger Things accusent Netflix d'avoir intentionnellement dégradé la série
15:30
Présente depuis 40 ans, est-ce la pire émission de la télé ? Une ancienne animatrice balance, "C'est très dur" player2
TV
Présente depuis 40 ans, est-ce la pire émission de la télé ? Une ancienne animatrice balance, "C'est très dur"
14:30
Dernières news