2 photos
Voir le diapo
La saison 8 de Grey's anatomy nous réserve un épisode 100% hommes. La série Grey’s Anatomy se mettra à l’ambiance masculine dans l’épisode 4 de la saison 8 qui sera dédié aux hommes. L’épisode 1 de la saison arrive le jeudi 22 septembre 2011 sur la chaîne ABC. Purefans News by

La saison 8 de Grey's anatomy nous réserve un épisode 100% hommes. La série Grey’s Anatomy se mettra à l’ambiance masculine dans l’épisode 4 de la saison 8 qui sera dédié aux hommes. L’épisode 1 de la saison arrive le jeudi 22 septembre 2011 sur la chaîne ABC. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



La saison 8 de Grey’s Anatomy laissera une place importante aux hommes … le temps d’un épisode spécial. En effet, nous venons d’apprendre que le quatrième épisode de la saison 8 sera dédié à la gente masculine de la série.

C’est Shonda Rhimes, la créatrice de la série, qui l’a annoncé sur Twitter. Les hommes remplaceront Meredith en tant que voix-off dans cet épisode. On devrait notamment y entendre Alex, Derek et Owen ainsi que les autres personnages masculin.

On a également appris que l’hôpital sera rempli de patients en costume après un incident survenu dans un festival comme celui du Comic Con. De nombreuses scènes avec les hommes de la série nous attendent donc pour cet épisode spécial qui pourrait être diffusé à la mi-octobre sur ABC.

Grey's Anatomy - Saison 8
Grey's Anatomy saison 8 : promotions, séparations, accident... nouvelle année difficile pour les médecins (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8, Revenge saison 1 : soirée séries sur TF1 ce soir (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : Chyler Leigh balance sur la mort de Lexie (SPOILER)
Grey's Anatomy saison 8 : des tensions à l'origine de la mort de Lexie ? (SPOILER)
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème