2 photos
Voir le diapo
Masterchef a fait son retour sur TF1 et c'était un succès. L'émission se classe en tête des audiences. France 3 arrive deuxième avec James Bond: Le monde ne Suffit Pas. France 2 et M6 passe en dessous des 10% de pda avec C'est plus Que Des Vacances et Notre Univers Impitoyable, avec Alice

Masterchef a fait son retour sur TF1 et c'était un succès. L'émission se classe en tête des audiences. France 3 arrive deuxième avec James Bond: Le monde ne Suffit Pas. France 2 et M6 passe en dessous des 10% de pda avec C'est plus Que Des Vacances et Notre Univers Impitoyable, avec Alice Taglioni et son défunt mari Jocelyn Quivrin. Le classement détaillé des audiences est sur Purefans News by Adobuzz. 



TF1 a fait un très bon score hier soir grâce à son émission MasterChef. Le combat pour être le meilleur cuisinier a attiré 4 824 000 curieux. L'audience de 25.8% a pu regarder des apprentis s'affronter pour faire le plat le plus réussi. 

Derrière, on retrouve France 3 et James Bond dans Le Monde Ne Suffit Pas. La chaine a également fait un très bon score et remporte 18.2% de part d'audience. 3 609 000 personnes suivaient les aventures de l'espion Anglais, un score en hausse par rapport à la semaine dernière avec Demain Ne Meurt Jamais

Sur la dernière place du podium, on retrouve France 2. Son émission C'est Plus Que Des Vacances n'a pas réussi à convaincre les ménages, et seuls 1 890 000 téléspectateur ont suivi l'émission, soit 9.6% de pda. 

Tout derrière, M6 fait un maigre score. 1 353 000 téléspectateurs (6.7%) ont regardé Notre Univers Impitoyable. Le film Français avec Alice Taglioni et Jocelyn Quivrin met en parrallèle la réussite professionnel de l'un et de l'autre, en mettant en avant les différences entre les hommes et les femmes dans les entreprises. Le couple était aussi marié dans la vrai vie jusqu'à ce qu'un accident de la route cause la mort de l'acteur il y a deux ans. 

Pour la TNT, Direct 8 regroupe 4.3% de pda, avec le Football Europa Ligue. 853 000 supporters étaient devant leur télé pour suivre le match.