2 photos
Voir le diapo
Anne Hathaway était invitée sur le plateau du show de Conan O'Brien pour faire la promo du prochain Batman, The Dark Knight Rises, mais aussi du film Un Jour. A l'aise et ne se prenant pas au sérieux, l'actrice en a profité pour adresser un message aux paparazzi. Pour ça, la bombe a décidé

Anne Hathaway était invitée sur le plateau du show de Conan O'Brien pour faire la promo du prochain Batman, The Dark Knight Rises, mais aussi du film Un Jour. A l'aise et ne se prenant pas au sérieux, l'actrice en a profité pour adresser un message aux paparazzi. Pour ça, la bombe a décidé de poser un rap "façon Lil Wayne". Attention les oreilles, attention les yeux, Anne est en mode vénère ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Le 25 juillet 2012, Anne Hathaway nous apparaitra enfin dans la peau de la sexy Catwoman avec The Dark Knight Rises. Et si l'actrice prend son pied sur le tournage aux côtés de Christian Bale, Marion Cotillard, Gary Oldman ou encore Morgan Freeman, elle avoue que les paparazzi gâchent un peu tout ça.

Du coup, la belle Anne a profité de son passage promo chez  Conan O'Brien pour leur adresser un message. Drôle et ne se prenant pas au sérieux, l'actrice ne s'est pas contentée d'une plainte ennuyeuse. Son choix ? Un rap, "façon Lil Wayne".

Bon, on est loin du style et des textes du bad boy mais ça a son charme ! Nicki Minaj peut aller se rhabiller (dans tous les sens du terme, souvenez-vous, son petit souci de téton).

Anne Hathaway rappe contre les paparazzi