J-1 - Kim Kardashian s'active pour son mariage : 50 invités en moins et une robe ... rouge
Publié le 19 août 2011 à 11:35
Par Purebreak |
Demain, dans une luxueuse villa à Montecito en Californie, Kim Kardashian s'unira à Kris Humphries, son fiancé depuis seulement quelques mois. Roses d'Afrique du Sud, liste de cadeaux de luxe, robe Vera Wang et bague de 20 carats, la cérémonie promet d'être grandiose. La bombe arménienne
La suite après la publicité

Demain, dans une luxueuse villa à Montecito en Californie, Kim Kardashian s'unira à Kris Humphries, son fiancé depuis seulement quelques mois. Roses d'Afrique du Sud, liste de cadeaux de luxe, robe Vera Wang et bague de 20 carats, la cérémonie promet d'être grandiose. La bombe arménienne veut que tout soit parfait pour le jour J et est prête à faire beaucoup de sacrifices pour ça. Lesquels ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Après la bague de 20 carats à 2 millions de dollars, la liste de cadeaux de luxe où la cuillere seule coûte 200 dollars, les fleurs, le gâteau et la robe Vera Wang, voilà qu'on apprend de nouveaux scoop sur le mariage de la belle brune.

Première info : Kim déteste se fondre dans la masse. Voulant être la reine du jour, la belle aurait demandé à ses invités de s'habiller en noir et blanc. "Kim sait mieux que personne à quel ce serait dramatique et il n'est pas question qu'elle se fonde dans la masse à son mariage en portant une robe blanche", raconte une source.

D'accord, mais que va-t-elle porter à la place ? "Telle que je la connais, je parie qu'elle protera une robe rouge ou une autre couleur pour se démarquer des autres invités qui seront en blanc et noir". Une robe de mariée rouge ? L'horreur ! Pour une fois, Kim devrait suivre la tradition, vous savez celle des communs des mortels qui est de porter une robe blanche comme la neige à son mariage.

Deuxième info
: Kim et Kris ont dû retiré 50 invités de leur liste ! Sécurité oblige, les pompiers ont exigé que les futurs époux restreignent le nombre d'invités pour éviter la catastrophe. "Les pompiers ont appris le nombre de matériel TV qu’il y allait avoir, les lumières, les caméras, et l’équipe de production.  Et on a demandé à Kim de se passer de 50 invités !" confie une source proche au magazine Life&Style.

Quel drame ! A ce qu'on dit, c’est principalement la famille de Bruce Jenner, le beau-père de Kim, qui aurait été sacrifiée. Kim a sans doute pensé qu'ils pourraient bien s'en passer. C'est vrai, il vaut mieux recevoir ses amis stars comme Demi Lovato et Justin Bieber que sa propre famille !

Troisième info : Kim s'est mise à la danse. Enfin, juste pour la fameuse danse des mariés. Pour être au top des tops, la beauté brune a fait appel à son partenaire de Danse avec les stars, le chorégraphe Mark Ballas, comme l’a confirmé son agent à Access Hollywood : "Oui, c’est vrai - Mark a travaillé avec Kim et Kris et il est excité de partager ce grand jour avec eux".

Le pauvre Kris a, comme d'habitude, accepté de se prêter au jeu. Mais bon, on se demande quand même qu'est-ce-que le chorégraphe a pu leur apprendre d'intéressant vu que cette danse des mariés est un slow. Caprice de star oblige, Kim préfère prévenir que guérir, on n'est jamais trop prudent !

Vois voilà donc fin prêts pour le mariage de Kim Kardashian et Kris Humphries. Rendez-vous demain sur la chaîne E ! Entertainment (américaine) pour assister au troisième plus grand mariage de l'année !

À propos de
Mots clés
couple de stars People
Sur le même thème
La télé et Netflix tremblent déjà : Kim Kardashian change notre façon de nous divertir avec ses shows verticaux player2
ACTU
La télé et Netflix tremblent déjà : Kim Kardashian change notre façon de nous divertir avec ses shows verticaux
17 décembre 2025
Warner Bros dévoile enfin la date : cette icône vieille de 50 ans a attendu 10 ans pour son film, il arrive enfin en 2028
Cinéma
Warner Bros dévoile enfin la date : cette icône vieille de 50 ans a attendu 10 ans pour son film, il arrive enfin en 2028
30 octobre 2025
L'amour est dans le pré : première rupture de la saison ! Un agriculteur rompt du jour au lendemain, alors qu'il parlait de mariage quelques jours plus tôt player2
TV
L'amour est dans le pré : première rupture de la saison ! Un agriculteur rompt du jour au lendemain, alors qu'il parlait de mariage quelques jours plus tôt
14 octobre 2025
Les articles similaires
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth player2
ACTU
Bikini, amis, selfies et tatouage en hommage à Johnny : Joy Hallyday partage ses vacances de rêve à Saint-Barth
19 août 2025
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus" player2
TV
Jessica Thivenin et Thibault Garcia annoncent leur divorce : "Il ne m'aime plus"
23 octobre 2025
Dernières actualités
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume player2
TV
Cyril Hanouna impose une interdiction très importante à ses chroniqueurs de TBT9 et il l'assume
18 décembre 2025
La France a un incroyable talent 2025 : la victoire de Duo EmYo aidée par de la triche ? La mise au point player2
TV
La France a un incroyable talent 2025 : la victoire de Duo EmYo aidée par de la triche ? La mise au point
18 décembre 2025
1 milliard d'heures visionnées : L'une des séries les plus acclamées de l'histoire de Netflix revient pour sa saison 5 player2
Séries
1 milliard d'heures visionnées : L'une des séries les plus acclamées de l'histoire de Netflix revient pour sa saison 5
18 décembre 2025
Dernières news