2 photos
Voir le diapo
Jerry Seinfeld, l'humoriste Américain qui s'est fait connaitre grâce à la série qui porte son nom, va passer sur les planches Parisiennes. Le show se fera bien sûr en Anglais. Il sera à la Nouvelle Eve, le 18 septembre à 19h. Et c'est son admirateur numéro 1 qui l'a invité: Gad Elmaleh. Un

Jerry Seinfeld, l'humoriste Américain qui s'est fait connaitre grâce à la série qui porte son nom, va passer sur les planches Parisiennes. Le show se fera bien sûr en Anglais. Il sera à la Nouvelle Eve, le 18 septembre à 19h. Et c'est son admirateur numéro 1 qui l'a invité: Gad Elmaleh. Un rendez-vous à ne pas manquer. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Jerry Seinfeld est une légende aux Etats-Unis. Même les plus grands humoristes français n'ont pas pu faire autrement que de s'inspirer de son humour, que ce soit Gad Elmaleh, Jamel Debouzze ou Florence Foresti. 

C'est d'ailleurs Gad Elmaleh qui l'a convaincu de venir en France, pour conquérir le public Français, qui ne le connait pas très bien. Son spectacle sera donc en anglais, mais pour bien se faire comprendre, il ne devrait pas parler trop vite. 

Sa série Seinfeld a duré de 1989 à 1998, faisant plusieurs millions d'adeptes. C'est une série qui parle de tout et de rien. Quatre amis vivent ensemble, et s'amusent à remarquer des petites choses de la vie quotidienne. Les répliques sont à se tordre de rire. 

La série n'a été reprise en France que sur Canal+, voilà pourquoi l'acteur a moins de notoriété dans notre pays. Mais il compte bien remédier à cela le 18 septembre, à la Nouvelle Eve. 

Jerry Seinfeld