2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez ne changera plus jamais pour un garçon. La belle brune file aujourd'hui le parfait amour avec Justin Bieber mais sa vie sentimentale n'a pas toujours été rose. Selena confie avoir beaucoup souffert lors de sa dernière relation et jure aujourd'hui de ne plus jamais se laisser

Selena Gomez ne changera plus jamais pour un garçon. La belle brune file aujourd'hui le parfait amour avec Justin Bieber mais sa vie sentimentale n'a pas toujours été rose. Selena confie avoir beaucoup souffert lors de sa dernière relation et jure aujourd'hui de ne plus jamais se laisser influencer par amour. Même pas pour Justin Bieber ? Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Qui aurait pensé que la jolie Selena Gomez avait déjà souffert en amour ? La chanteuse de Who Says vient de se confier sur son passé amoureux et reconnait avoir déjà laissé un garçon influencer son comportement, ce qui l'a beaucoup fait souffrir.

"Je n'était pas moi-même pendant un an. Je pense que c'était vraiment désastreux. j'avais l'impression que c'était toujours moi qui essayais d'être parfaite pour lui" affirme la star de 19 ans.

Et le pire dans cette histoire, c'est qu'elle ne parvenait pas à sortir de ce cauchemar : "Tout le monde autour de moi le détestait mais je n'écoutais personne. Je pense que je dois aller au-delà de tout ça, car maintenant, je suis plus forte que jamais".

Selena veut oublier cette période malheureuse de sa vie avec cet ex dont l'identité nous est encore inconnue : "J'étais toujours bien habillée. Je ne pense pas qu'il m'a déjà vu en survêtements alors que j'adore ça. Il y a eu un moment où j'étais complètement perdue. Je ne souriais plus, je ne riais plus. Je ne me levais pas pour danser comme j'en ai l'habitude".

A entendre cette terrible histoire, on dirait que Selena n'a pas eu beaucoup de chance avec les garçons jusqu'à tomber sur la perle rare. Notre Justin adoré sait s'y prendre avec les femmes et traite la chanteuse comme une princesse. Maintenant, on comprend mieux pourquoi Selena est accro au baby boy !
 

Selena Gomez
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
"Si elle parle pas de Selena, elle meurt" : Hailey Bieber a osé répondre à une question sur son couple avec Justin Bieber et ça énerve beaucoup de monde
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles